Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information sur K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information sur K750i

Bonjour,

J'ai acheté ce superbe téléphone aux qualités photos exceptionnelles !! le meilleur qualité prix en ce moment sur le marché !!
    Avec toutes ces caractéristiques, on est même étonné qu'il fasse téléphone aussi

je me renseigne sur la possibilité d'augmenter la carte mémory stick...

Y a-t-il un capacité mémoire maximale pour ce téléphone ( on m'a parlé de 256 MB ??) ??

Merci davance

salut moi j ai entendu parlé de 4gb le max quoi mais bon c es pas sur

Commentaire

Tu peux aller jusqu'à 4 Gb en memory stick pro duo. La 4 Gb n'est pas encore dispo, mais quand ce sera le cas elle coutera 2x le prix du Gsm...

Je te conseille de prendre une 512mb si tu veux faire plein de photos, mettre des MP3... et peut-être même un 1 Gb si tu veux l'utiliser comme lecteut MP3 à plein temps. Faut pas plus!
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci pour l'info !!!

reponse ultra rapide !!

y a-t-il l'ombre d'une chance qu'un logiciel gps puisse fonctionner sur le K750i ?? msg

Commentaire

hello,

Tu peux aller jusqu'à 4 Gb en memory stick pro duo
          vous n'avez pas lu vos modes d'emploi
          2 Go maximum pour le k750i

bye...

Commentaire

oui car les 2go sont quasiment la mais des que de plus grandes capacités seront disponibles, ben, le K750 sera capable de les lire....tant que ca reste de momry stick pro duo, no problemo....

Commentaire

Envoyé par gilleto
              hello,

vous n'avez pas lu vos modes d'emploi
              2 Go maximum pour le k750i

bye...

Je cite l'extrait du flyer/pub :

Le K750i est fourni avec une memoire interne de pas moins de 32 Mo et une carte memoire amovible Memory Stick Duo de 64 Mo. En d'autres termes, vous pouvez stocker jusqu'a 200 photos en haute resolution e vous n'aurez plus jamais besoin d"une camera. La compatibilité Memory Stick PRO duo permet d'utiliser des cartes jusqu'a 4 Go

......
              Voo Duo Fiber 120
              Sony Xperia Z tablette
              Huawei Ascend Mate 7
              Sony Xperia Z Ultra
              Sony Xperia Z2

Commentaire

on en a quelques uns de stock pour ceux qui comptent l'acheter, livraison en 24h partout en Belgique donc !
                http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=809
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                X