Je voudrais savoir si qqun sait comment on fait pour faire avancer une vidéo car je ne trouve pas?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vidéo sur k750i
Réduire
X
-
en fait j'ai mis un divx sur mon gsm, et la quand j'avance il change de vidéo. C'est peut-etre qu'il pèse top lourd?
J'ai essayer avec une petite vidéo de 2 min et la c'est vrai qu'avec le joystic ça fonctionne mais pas avec mon divx (60min).
Est-ce que qqun aurait trouvé comment faire!!Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:
Commentaire
-
tu pourai me dir le nom de ton logitielEnvoyé par luckybond
en fait tu prends un programme qui transforme ton divx (.avi) en .3gp et plus qu'a le mettre dans le gsm. cool
merci
[center][font=Comic Sans MS][size=3][b]Portable -> Sagem my x6-2 :)[/b][/size][/font]
[/center]
Commentaire
-
hello,
en voici un tout bon :voilà tous ce qu'il fait :Imtoo Mpeg Encoder 2.1.41Video: MPEG ( Mpg, Mpeg, Dat, Vob ); WMV; ASF; AVI; QuichTime( Mov, Qt ); MPEG4 ( MP4 ); 3GP; DV( Dv, Dif ); Real Video ( Rm ); Animated GIF ( Gif - decoding only ); Macromedia Flash ( Swf - decoding audio only )
Audio: MPEG Audio( Mp2, Mp3 ); WMA; WAV; AU; MP4 Audio( M4a ); Real Audio ( Ra ); OGG; AAC ( will support soon ); Raw AC3 ( Ac3 ); NUT Open Container Format(nut)
bye
Commentaire

un divx sur un K750i

Commentaire