Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci sms avec un gsm NOKIA C2-01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci sms avec un gsm NOKIA C2-01

Bonjour,

Mon copain possède depuis peu un gsm NOKIA C2-01.
    Quand il reçoit un message son écran reste noir, il n'est pas averti, ce qui est ennuyeux
    Il doit déverrouiller son clavier de temps en temps pour voir s'il a ou non reçu un message.
    Dans le mode d'emploi on ne voit rien à ce sujet pour modifier.
    Pourriez-vous me donner la solution svp?
    Merci beaucoup et bon we.

Je crois que ça marche comme ça depuis longtemps pour la plupart des téléphones, en fait.

Commentaire

Qu'il réinitialise complètement le téléphone et il vérifie si par défaut il y a la notification des sms reçus. Qu'il vérifie aussi s'il n'y a pas l'économiseur d'écran actif car l'animation peut cacher la notification.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
        Qu'il réinitialise complètement le téléphone et il vérifie si par défaut il y a la notification des sms reçus. Qu'il vérifie aussi s'il n'y a pas l'économiseur d'écran actif car l'animation peut cacher la notification.

Merci pour votre réponse, je vais faire passer le message ;-)
        Bonne soirée et bon we

Commentaire

Qu'il réinitialise complètement le téléphone et il vérifie si par défaut il y a la notification des sms reçus.

Commentaire

Chargement...
          X