Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung sghx480

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samsung sghx480

    Bonjour j'aurais voulu savoir quelle prog pour pouvoir faire la liasons entre le samsung sghx480 et le pc j'ai deja essayer easy studio mais il ne detecte pas le tel.
    Je le relie au PC via un cable USB controlleur.

    Apparament aucun prog ne trouve pas le tel, j'ai essaye egalement le prog Handset manager mais toujours pas de connexion avec le GSM .

    Le cable est bien en COM 3 et le debit de 9600bps comme indiqué dans beaucoup de forum mais apparament cela ne marche pas si qql aurait deja reussi a établir une communication avec ce GSM peut il me donner la procédure.

    Merci d'avance
    Nokia 8310blanc (acheter sur astel)

  • #2
    Oui le problème est assez simple, va dans ton gestionnaire de périphérique et là normalement tu verra USB cable avec un point d'intérrogation à coté, et tout ce qu'il te resteras à faire c'est "mettre à jour les pilotes du périphérique" avec le driver téléchargé sur le site de samsung. Car il ne suffit pas d'installer le programme qui te permet d'aller sur le gsm, mais il faut d'abord installer le cable. Bonne soirée.

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien installer le cable correctement avant d'installer le logiciel mais tj rien a faire.
      Merci bcp pour cette premiere solution.
      Nokia 8310blanc (acheter sur astel)

      Commentaire


      • #4
        Personne n'as d'autre solutions?
        De plus sur le cable acheter il est indique "Pour E710" mais je pense que cela ne doit pas avoir d'importance.
        Nokia 8310blanc (acheter sur astel)

        Commentaire


        • #5
          Problème logiciel

          Salut,

          Ton problème concernant le SGH-X480 est recurrent, et après avoir lu un tas d'avis differents, la solution qui me semble la plus appropriée serait de désinstaller/réinstaller Samsung PC studio plusieurs fois si nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre...

          Essaye, ça peut marcher...

          Commentaire

          Chargement...
          X