Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k750i inactifBonjour a tous,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sony ericsson k750i inactifBonjour a tous,

bonjour a tous , je me suis achete le k750i je l'avais branche a mon pc pour recuperer des numeros de telefone de ma carte sim.
    D'un moment a l'autre il est reste bloque, je n'arrivais meme plus a l'eteindre. J'ai du enlever la pille pour couper le courant et depuis si j'essaye de l'allumer il y a seulement l'ecrant qui s'allume et qui reste tout blanc pendant 2 secondes et puis s'eteint de nouveau. Si je veux l'allumer de nouveau je dois retirer la pille car il n'affiche du courant qu'une seule fois.
    Pour que l'ecran s'allume de nouveau pour 2 secondes il faut enlever et remttre la pille de nouveau. Et depuis il est reste inactif .........
    Dernière modification par lopi, 17 juillet 2005, 02h36.

si il est encore sous garantie reporte le pour flascher le bios de ton gsm ai deja eu le casavec un nokia 3510I :-) Bonne merde

Commentaire

Envoyé par Duck128
      si il est encore sous garantie reporte le pour flascher le bios de ton gsm ai deja eu le casavec un nokia 3510I :-) Bonne merde
      Comme l'a dit Duck,vas le reporter si possible dans un centre agrée SE ou comprenant des techniciens aptes à flasher ton tél car sinon,on te l'enverra à Berlin Ouest (lol) pour juste réinstaller le fireware ...

Tu peux aussi poster un ptit mp à Karim de l'atelier Astel ...

Marco

Commentaire

un pote a eut ca avec un T610, il suffit de changer le soft.
        lui il n'etait plus sous garantie ca lui a coute 30 euro ds une boutique pres dla gare du midi
        toi c encore sous garantie donc va ds un centre SE et c vite reparer

Commentaire

Chargement...
        X