Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire un MMS BASE ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lire un MMS BASE ????

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un sms de BASE me disant que j'ai reçu un MMS, que mon gsm ne sait pas le lire et que je dois donc le lire online.

    Alors moi je veux bien, mais tout d'abord je suis Proximus et mon iPhone reçoit des MMS sans problème de Mobistar et Proximus ! Ensuite quand je suis le lien contenu dans le sms de BASE je tombe sur une page réservée aux seuls clients BASE. Donc je ne sais pas lire ce fichu MMS à cause des stupidités de BASE. Bref BASE ne sait pas envoyer un simple MMS et ne sait pas non plus me permettre de le lire en ligne. Ils sont doués eux ...

    Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment enfin lire ce MMS que BASE est incapable de délivrer ?

    Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de recevoir un sms de BASE me disant que j'ai reçu un MMS, que mon gsm ne sait pas le lire et que je dois donc le lire online.

    Alors moi je veux bien, mais tout d'abord je suis Proximus et mon iPhone reçoit des MMS sans problème de Mobistar et Proximus ! Ensuite quand je suis le lien contenu dans le sms de BASE je tombe sur une page réservée aux seuls clients BASE. Donc je ne sais pas lire ce fichu MMS à cause des stupidités de BASE. Bref BASE ne sait pas envoyer un simple MMS et ne sait pas non plus me permettre de le lire en ligne. Ils sont doués eux ...

    Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment enfin lire ce MMS que BASE est incapable de délivrer ?

    Merci.
    tu recois un login et mdp avec ton message. en general ce type de messages arrivent quand tu est base et que ton telephone ne recois pas de mms ex nokia 3210.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mariog Voir le message
      tu recois un login et mdp avec ton message. en general ce type de messages arrivent quand tu est base et que ton telephone ne recois pas de mms ex nokia 3210.
      C'est bien ce que je pensais au vu de la page web en question. Il est donc étrange que BASE m'a envoyé un tel message, sachant que je suis client Proximus.

      Je te remercie de ta réponse.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Moi je continue à recevoir ces notifications car j'ai été MV et donc Base, je suis passé sur Proximus et je ne reçois jamais mes MMS. Sauf via le site mmsc.be de Base. J'ai sonné de nombreuses fois au service technique Proximus pour arranger le problème. Seule chose possible à faire : créer un dossier pour Base et relancer la portation du numéro selon les personnes du service technique. Mais depuis presque un an ca devient lourd...
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas ce problème Jona71. J'ai contacté la personne qui m'a envoyé le MMS. Elle me dit qu'elle a fait une fausse manip' et qu'en fait elle a envoyé un MMS vide. Je reçois bien des MMS de chez BASE car après plusieurs tests, cela se passe bien.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X