Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rueducommerce vend du neuf ou occasion ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rueducommerce vend du neuf ou occasion ?

Bonsoir,

Je rechercher un Nokia e72 neuf, je viens de trouver ceci :

Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...

Est-ce du neuf ??
    Sont-ils sérieux ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Salut , j'ai déjà fais pour plus de 1000 euros de commande , galaxy s2 , 3ds , talette , etc. Rien a redire un des meilleure site marchand en ligne avec ldlc , le plus important avec un bon service après vente . Ils vende que du neuf , sauf en déstockage ça peut etre du reconditionné mais alors ces indiqué. Dur de trouver des meilleure prix ailleurs.
    Iphone 3Gs

Commentaire

je confirme, plusieurs achat chez eux dans differents domaines et rien a dire si ce n'est le meilleur prix et service impec...
      Fantaben

Commentaire

Les deux mais niveau services bof bof, et la livraison en Belgique est correcte sans plus. L'avantage est qu'ils pratiquent le remboursement de la différence si tu trouves moins cher ailleurs mais c'est galère pour les démarches. Sinon moi j'ai arrêté de commander chez eux depuis leur teasing avec la HP Touchpad et je suis aller voir ailleurs et c'est bien mieux comme ça.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Meilleur prix pas sur, je doute que ça soit moins chère qu'Amazon.de ou Uk ou d'autres sites allemands.
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé l'introuvable chez eux, et franchement nickel !!

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
              Merci pour vos réponses, j'ai trouvé l'introuvable chez eux, et franchement nickel !!
              Alors c est du neuf ou de l'occaz?? content de ton achat?
              Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
                Alors c est du neuf ou de l'occaz?? content de ton achat?
                C'est bien du neuf, super contente de mon achat

Commentaire

Chargement...
                X