Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A combien revendre mon Qtek S100 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A combien revendre mon Qtek S100 ?

    Voilà, à partir du 1er août (pas avant car je suis en stage à Paris) je compte revendre mon Qtek (pas mda!) S 100 datant de février. Il est en très bon état (aucune griffe sur écran). Il y a une protection d'écran qui, elle, est un tout petit peu abimée (j'ai chipoté pour la mettre). Sinon, j'ai évidemment tous les accessoires d'origine et la boîte. Je n'ai pas de facture. Je l'ai acheté sur astel à smsnath.

    Combien puis-je en demander ou contre quoi puis-je l'échanger ? (V3, K750i...)

    Merci d'avance pour vos avis,

    Adfundum

  • #2
    J'ai aussi acheté le miens a smsnath, il y a une facture mais on ne l'a pas !

    Je l'ai acheté a la même période que le tiens.
    A mon avis, compte +/- 400 a la revente nu, sans autres accessoires que ceux d'origine.

    Si je devais vendre le miens ca serait a ce prix là, c'est un Qtek pas un mda flashé (les mêmes mais pas le même prix a la base)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
      J'ai aussi acheté le miens a smsnath, il y a une facture mais on ne l'a pas !

      Je l'ai acheté a la même période que le tiens.
      A mon avis, compte +/- 400 a la revente nu, sans autres accessoires que ceux d'origine.

      Si je devais vendre le miens ca serait a ce prix là, c'est un Qtek pas un mda flashé (les mêmes mais pas le même prix a la base)

      Merci pour ton avis. D'autres idées ? Ca équivaudrait à quoi lors d'un échange ?

      Commentaire


      • #4
        Samung e730

        Imaginons que je veuille échanger avec un samsung e730 neuf. Dois-je demander des euros en plus ou non ?

        PS : D'ailleurs si quelqu'un en a un, je suis preneur !
        Dernière modification par Adfundum, 21 juillet 2005, 10h39.

        Commentaire


        • #5
          Pas d'autres avis ?

          Commentaire

          Chargement...
          X