Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth Nokia 2720 Fold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth Nokia 2720 Fold

Bonjour a tous,

L’écran de mon Nokia est cassé, j'ai bien réussi a activé le bluetooth en suivant les instructions donner ici "http://discussions.nokia.com/t5/Conn...n/td-p/1265365", mais impossible de rendre le GSM visible.

Je voudrais bien récupérer les N° et message, si quelqu'un sait me donner le chemin a suivre, EX: bouton-navi 2 fois en bas bouton-navi 1 fois en haut, ou la structure du menu afin que je puisse rendre le gsm visible.

Dans l'attente d'une réponse

Thomazo

Bonjour la procédure m'a l'air correcte, mais pour le peu que tu aies changé quelque chose dans le menu, on a vite fait de s'y perdre dans le cas du display hs.
    Pour peu de frais si c'est ton écran qui est brisé "seulement" et pas le soft défectueux, tu auras vite fait de le remettre en état pour + de 10€.
    Je t'envoie les liens en mp.
    Bonne suite
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Bonjour,

Merci de ton aide, j'ai réussi a connecter le bluetooth, donc j'ai récupérer mon répertoire ;-)

je vais peut être regardé a réparer moi-même, car j'ai ma mère qui ma donner son ancien GSM un nokia 5310 xpressmusic.

Mais il est bloquer chez Orange, j'ai demander le code de déblocage et il m'a été répondu "Le code vous sera envoyer par email, cela peut prendre un délai allant jusque 15 jours, dépendant de la réactivité du fabricant qui possède le code", C'EST SCANDALEUX !!!!!!!, cela incite les gens a changer de GSM !

Il est impeccable sinon j'aurais bien été a la boutique du coin pour acheter un GSM nu (Merci le marché Belge pour cela).

Cordialement

Thomazo

Commentaire

Te voilà à moitié sauvé un répertoire mais pas de connexion réseau
        Un peu de patience ou beaucoup pour avoir le code ( , C'est pas par hasard qu'on reçoit les gsm chez Orange
        et comme c'est du BB5 pas moyen de le demander ailleurs qu'en boutique et encore...
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
        X