Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230 Et Carte Mmc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6230 Et Carte Mmc

salut_

vingt dieux ça fait longtemps que j'ai pas autant apprécié la qualité d'un G comme celui là, il a tout pour plaire.
    transferts de mp3, qualité ecouteur nettement supérieure aux autres modèles, bref je devrais faire un énorme post pour dire toutes les qualités de ce G
    ma simple question pour l'instant concerne la carte MMC 32megas livrée avec l'appareil.
    peut on placer une plus grosse carte, quels sont les prix et capacités et aussi est ce vrai qsue le telephone est limité à 32Mb??

merci de vos reponses.
    Samsung S4 et je le garde

hello,

certains mettent jusqu'à 128mo de mmc mais ça "rame", le G est fait pour 64mo d'après nokia
    pour des non-certifiées "no name" tu en as déjà à 21€ : clique ici
    pour des certifiées, en marque tu en as à 50-60€(par ex. le 64mb de nokia)

tu vas me dire quelle est la différence et bien g un pote qui a acheté un "no name" 256mo et bien il a 245mo , si il avait pris une certifiée il aurait eu 254.8 ou 255mo.(moi g une 128mo mais g 122mo réel)
    le vitesse de transfert joue aussi

bon, si tu prends un non-certifiée tu auras 60mo pour 21€, par contre pour une certifiée tu auras 63mo ou 63.2mo mais pour 50-60€ !!!
    pour la vitesse c'est franchement insignifiant, donc à toi de voir...

bye...(moi g une no name depuis 6 mois et elle fonctionne impec et je m'en sert tous les jours, mais moi aussi je n'ai pas le nombre de mo comme indiqué sur ma mmc )

Commentaire

olivierdo, oui tu peux facilement augmenter la capacité de la MMC pour ton 6230.
      Personnellement, j'ai une 128 Mo qui fonctionne parfaitement, elle est de la marque scandisk.
      Il n'y a pas vraiment de ralentissement perceptible. Quelqu'un, sur un des forums d'Astel a même réussi à mettre une 512 Mo !!! :P
      Toutefois attention, toutes les marques ne sont pas compatibles avec le 6230

Commentaire

http://mobile.bpit.ch/forum/index.php?act=...=ST&f=3&t=11023 va voir la tu sauras qu'elles cartes sont compatible avec le 6230
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

ah merci à vous je vais voir ça si la 256mb marche ce serait cool de remplacer alors mon mp3 portable
          une idée de prix en 256??
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

+/- 60€ suivant les marques...
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
            X