Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lequel choisir??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lequel choisir??

bonjour a tous,

je suis en train de me renseigner pour acquérir un nouveau gsm car mon k500i est un peu dépassé, je trouve...
    la mémoire n'est pas fameuse et la qualitée photo, vidéo n'es pas top non plus.

pour l'instant j'ai découvert quelques gsm pas mal du tout je trouve;
    SE k750i
    nokia 3230
    nokia 6230i
    samsung e720

samsung e530
    voila je pense que pour l'instant je pense que c est tout. mon prix se situerait vers les 300€-350€ maxi.
    j'aimerai aussi sur mon gsm pouvoir réaliser d'assez belles photos, vidéo avec possibilitée de lecture mp3 avec beaucoup de mémoire.
    voila j'attend vos avis pour me diriger vers mon nouvel achat....
    merci bcp

Le K750i sans aucune hésitation
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

merci de ta réponse.
      je pensait opter pour celui la, mais en lisant les commentaires sur astel,
      il parait que les vidéos ne sont pas a la hauteur de celles de samsung, par example...
      est-ce vrai??

Commentaire

ha oui, je voulais savoir ou puis-je trouver les meilleurs prix pour mon gsm.??

j'ai lu: cora,phone house...
        ces magasins ont-ils un site internet pour que j'aille jettre un coup d'oeil ?

Commentaire

Envoyé par the biker
          merci de ta réponse.
          je pensait opter pour celui la, mais en lisant les commentaires sur astel,
          il parait que les vidéos ne sont pas a la hauteur de celles de samsung, par example...
          est-ce vrai??

Je ne serais pas te répondre a se sujet la , je l'ai eu dans mes mains quelque fois j'ai regarder comme ca , j'ai vu que c'étais une bombe , mais ne l'ai pas acheter , je me suis diriger vers les appareilles sous windows mobile !

T'inquiet pas trop quelqu'un passera pour répondre a ta question

@ +

Commentaire

pour l'instant je n'ai pas encore vu mieux qu'une photo prise par le k750, même la fille de la fnac ou je les ai développées m'a dit que ils ont fait des progrès, que les tirages de gsm n'avaient pas cette qualité..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par Apakoh
              Le K750i sans aucune hésitation
              Je suis d'accord avec Apakoh ==>+1
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Salut oui question video samsung fais bcp bcp mieux ca c est clair la difference est enorme, mais ce k750i est une vraie bombe appars la video il est bon en tous point

et de tous les gsm entre lesquel tu hesite ne prend surtout pas le 3230 il est mauvais enfin ca c est mon avis perso
                bon choix

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

ben voila, après quelques hésitations,
                  j'ai fais mon choix, je vais prendre le k750i

ha oui je voudrais bien me débarrasé de mon k500i, un peu vieu mais en bon état.
                  si qqun est interraisé, qu'il me le fasse savoir....

merci pour vos conseils c cool!

et actuellement a quel prix je peux avoir un k750i neuf!??

merci

Commentaire

Pour ton gsm actuelle tu as qu'a le mettre en vente dans la section des petites annonces gsm , pour le prix du k750i regarde par exemple dans la boutique d'astel

@ +

Commentaire

merci a toi en tout ka!

a+

Commentaire

the biker, ne bouge pas, il arrive chez toi mardi matin
                        http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=809
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

pas tout de suite

j'ai pas encore toute la tune , c pour ca que je vends mon k500i

donc si qqun veut m'aider dans ma conquete du k750i, ben il sait quoi faire msg

Commentaire

Chargement...
                          X