Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecriture sms k750

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ecriture sms k750

slt a tous , on m as parler qu il n y avais po de compteur pour ecriture des sms pour ce model , c a dire??????????? Et si qq connais des points negatifs a ce modele merci de me faire signe ...........a bientot !

Le seul point négatif de ce gsm c'est la video !

C'est vraiment sont seul défaut !!!

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

salut Bigbang,

si, il y a présence d'un compteur pour les sms mais il ne s'affiche que quand on arrive à 20 caractères de la fin du message.
      De plus,si on passe au dela du nombre de caractères maximal pour le 1er sms, il y a un signal sonore t'avertissant que l'on commence le 2ème sms.

A+
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

merci apakoh , video po terrible alors moins bonne que sur le d500????D500, pas terrible remise sur pc dejà...............En tt cas merci et bonne fin de soirée

Commentaire

yo , c cool ca le bip qui te previens...............Je l acheter surment mardi ou mercredi suis impatient de l avoir en main !!!!!!!! Bonne soirée steh , a plus !

Commentaire

hello,

franchement je ne vois pas le blème de la vidéo sur le k750i, j'avais un d500 avant et bien c'est identiquement la même résolution.

mais très sérieusement qui filme des vidéos en 176*144 et qui les garde???

enfin, il en faut pour tous les goûts...

bye

Commentaire

Chargement...
            X