Annonce

Réduire
Aucune annonce.

télécommande via k750i (bluetooth)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • télécommande via k750i (bluetooth)?

    Je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider.

    Lorsque je met télécommande il me met:
    "Echec de la connexion bluetooth. Vérifiez réglages bluetooth autre périphérique: BT active, périph. visible et à portée"

    Merçi
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

  • #2
    j'ai eu egalement le meme probleme avec mon k750i

    detecte ton gsm avec le pc et puis couple le ou l'inverse
    car j'ai utilise ce programme et c'est amusant de diriger la fleche avec ton gsm

    Commentaire


    • #3
      oui mais je sélectionne juste transfert de fichier ou autre chose pour que ça fonctionne?
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

      Commentaire


      • #4
        cool je viens de trouver youpii!!!!.
        En fait j'avais autoriser juste le transfert de fichier mais il faut qu'il reconnaisse le gsm en sérial port!!
        Et le tour est joué.

        Merçi quentinc
        Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

        Commentaire


        • #5
          c'est bizarre je suis obligé de le connecté via mon pc, alors la ça fonctionne.
          Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par luckybond
            cool je viens de trouver youpii!!!!.
            En fait j'avais autoriser juste le transfert de fichier mais il faut qu'il reconnaisse le gsm en sérial port!!
            Et le tour est joué.

            Merçi quentinc
            Et tu fais comment ? Jsuis perdu, j'arrive pas à faire aller cette télécommande
            Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

            Commentaire


            • #7
              en fait il faut que ton k750i soit reconnu comme sérial port (com9) puis via ton pc il faut le connecté et le tour est joué!!
              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

              Commentaire


              • #8
                C'est fou ça. J'ai essayé une dizaine de fois sur mon k700 quand je l'avais acheté, pas moyen de le faire fonctionner (erreur de connexion). Et là, ça fonctionne. Sûrement un truc que j'ai du oublié de faire.

                Au fait, vous ne savez pas comment on peut ajouter d'autres programmes? Pour l'instant, je n'ai que WMP et presenter. J'aurais bien aimé l'avoir pour winDVD, VLC, ... ou mieux, pouvoir créer les paramètres moi-même. Je suppose qu'il ne s'agit que de raccoucis clavier après tout.



                PS : Je sais que ce n'est pas le k750 mais la fonction est la même

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas ou on peut trouver par contre moi je cherche un programme pour télécommander ma tv. J'avais vu ça chez un ami sur son p900 et je trouvais ça cool. Mais il ne l'a plus.
                  si quelqu'un connait ce serait cool
                  Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                  Commentaire


                  • #10
                    le programme pour les appareils symbian qui ont infrarouge bien sur pour faire télecommande c'est:

                    Total irRemote --> va voir a cette adress: http://www.psiloc.com/index.html?act...leItem&ida=151

                    c'est un programme payant mais il fonctionne nickel je sais tout faire avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      donc pour le k750i ça ne fonctionnera pas alors?
                      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                      Commentaire


                      • #12
                        Nyouf regarde ici http://www.chipeduk-mobile.tk/ rubrique "remote control"
                        Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

                        Commentaire


                        • #13
                          tout bon comme site

                          Merci
                          Dernière modification par nyouf, 30 juillet 2005, 18h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nyouf
                            tout bon comme site, y'a même des jeux

                            Merci
                            lol effectivement enfin bon sa c'est pas toléré d'en parler sur le forum
                            Et sinon elles fonctionnent les nouvelles interface ?
                            Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à mettre ir remote sur son k750i
                              J'ai regardé sur le site mais je ne vois pas que c'est compatible avec un k750i.
                              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X