Annonce

Réduire
Aucune annonce.

télécommande via k750i (bluetooth)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que c'est impossible comme ce n'est pas un symbian, c'est pour cela que je n'achaiterai plus jamais un gsm qui ne soit pas sous symbian, je préfererais encore un 3650 que le k750i vu que sous symbian on soit faire bcp bcp plus de chose que sur les gsm standart notemment jouer au game boy color a la nes ou encore gps ...

Commentaire

Ben merde, j'ai un problème. On me demande à chaque fois d'ajouter mon portable comme périphérique. Le pire c'est que qu'on me demande un code et sur le portable on ne me demande rien. Et évidemment, le code que je mets d'habitude ne fonctionne pas. Même si je fais le couplage avant, on me redemande un code. Le pire est que je vois l'interface de la télécommande sur le gsm mais c'est quand j'appuie sur une touche qu'on me demande ce code.

Commentaire

Alors moi en fait je n'ai jamais teste mais je me suis un peu renseigne pcq je voudrais l'utilise

Tout d'abord davidsic ma dit qu'il fallait que la cle BT soit HID(human interface device) donc verifier sur la boite si elle est bien compatible

Pour ajoute d'autres programmes (itunes, dvd,...) aller faire un tour du cote du topic dedie au K750, stf ma donne 2 liens

Et pour finir, si quelqu'un trouve un programme pour faire telecommande infrarouge avec TV/DVD/HI-FI... qu'il me previenne ca m'interesse!

Ca devrait existe meme si le tel n'est pas symbian, j'avais ca sur mon palm c'etait un bete programme, souvenez-vous meme des montres peuvent le faire depuis 10 ans...

Merci

Commentaire

aidez moi please!

bonjour tous le monde!

alor j'ai un petit probleme! c'est que j'arive pas a faire marcher la telecommande du k750i avec le lecteur wondows media et comme leur explication au debut ,je n'ai pa tous compri! est ce que quelqun peut m'expliquer ou allez dans le telephone et dans le pc please pour reussir a la faire fonctionner? merci en plus j'ai chercher partout dans internet j'ai pratiquement rien trouver!! donc svp aidez moi!

Commentaire

j'arrive pas la j'ai une dongle bt acheter chez the phone house la toute petite noir transparente a 59euro

je presice que le hid es actif sur ma dongle j'ai meme du l'activer et ma installer des driver et quand je vais sur panneau de config souris/clavier j'ai un truck ki c rajouter

je vais dans les parametre bt du pc port com9 ajouter et com8 sortant entrant

mais il me marque tjr echec que dois je faire???
            Dernière modification par alien-vs-predator, 25 octobre 2005, 00h58.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

alor personne???j'ai tous fais comment vous l'avez dit le hid clavier souris es installer le com 9 et com 8 present

que doit je faire la manipulation a faire???
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X

Commentaire

est ce que tu arrives au moins a transferer des fichiers pc-->tel et vice versa avec ton dongle BT??

Commentaire

oui et je peux te dire qu'il fonctionne tous les jr mon bt pour jeux,mp3,video,ect

ici je sais pas quoi faire

help please
                  Xbox one X

Commentaire

j'ai deja lu ds les forums de planete SE que un port com marchait mieu que les autres, je te conseil d'y aller faire un petit tour

Commentaire

Chargement...
                    X