Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envisage un changement de gsm.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• envisage un changement de gsm.

salut a tous,

voila, je possede un SE K700I et en vue du W800 qui arrive tres vite je serais bien tente de changer de GSM.

seulement je ne sais pas combien je pourrais revendre mon k700, il n a pas 1 an, seulement l ecran est tres abime (usure), mais quand le telephone est allume ca ne se voit quasiment pas.E en plus, il fonctionne encore parfaitement bien, et les dernieres MAJ de firmwares

suriez vous me dire plus ou moins combien je pourrais revemdre mon K700, sachant que ce serait surement vers le mois de septembre vu que la je suis aux USA jusqu au 24 aout???
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Bonjour Bentrama,

Vous possédez encore la boite, les accessoires, la facture...?

Si oui et en prenant en compte que l'écran est assez bien abîmé, je serai tenté de dire aux

alentours de 100 euros .

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok merci beaucoup,

oui, tout est avec j ai encore tout, boite, papiers, factures,accesoires,...

arf, ce n est vraiment pas beaucoup ce prix la, mais bon le k700 se fait deja ieux aussi.

Commentaire

les derniers K700i sur le forum en excellent état sont partis entre 140 et 175

euros si mes souvenirs sont bons.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

oki merci beaucoup pour ton aisde

Commentaire

Envoyé par bentrama
            oki merci beaucoup pour ton aisde
            De rien !

Commentaire

Chargement...
            X