Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaque ou pas ?

En ragardant sur ebay pour un Nokia 8800, je suis tombé sur une annonce où le prix est de 260 euros. Première chose que je fais, je regarde les évaluations : 6 positives sur 6. Certes, ça ne veut rien dire (il peut lui-même se mettre des évaluations en achetant ses produits).

Pour en savoir un peu plus, je décide d'envoyer un mail à la personne. Il s'agirait d'une entreprise en roumanie (...) qui vend les gsm (tv plasma et laptop) à prix d'usine. Il y a même un site internet : ici.

Bien entendu, les produits sont garantis 2 ans. Quand reçoit-on le gsm ? Après paiment bien sûr !

Qu'en pensez-vous ??

je pense que ce st une grosse dope. Sauf si l acheteur veut bien me l envoyer en contr remboursement. Un gsm qui coute 800€ et surtout un premium de chez nokia ne peut pas couter ce prix la. Mais si t as 260€ a perdre tu peux toujours essayer t tu nous donneras des nouvelles.

ps: Si je le trouve a ce prix la j en achete 10 lol .
    PS2: sur ce site il y en a un qui le vend a 300€ je pense il me dit qu il faut il lui envoyer l argent. Je lui repnd que je prefer le voir et l echange en main propre car il habite a Gilly. Je na i plus eu de news. http://www.quefaire.be/annonces/deta...138035&kid=601
    Bonne achat
    Dernière modification par Nicky, 29 juillet 2005, 10h56.
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

je me souviens quandles D500 sont sorti il y en avait un qui les vendait 200€ par achat de 20. J e commence a lui poser des questions il me repond et il me ditr meme qu il a un site. Je le visite ca a l air tres convaincant. Mias j ai eu l idee de mettre sur la recherche Google et la j ai decouvert que c etait un malfrat et que je n etait pas la premieere personne qui il a vait essayer d entuber.
      Alors variment fait trés attention meme si il te montre un site internet c est pas une preuve.

[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Je suis de nature très prudente . Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez.

J'ai cherché sur le net. J'ai juste trouvé ceci
        "Online ci sono numerosi siti internet che vendono telefonini di ultmia generazione a prezzi piuttosto bassi. Vi riposrto quelli che ho trovato:
        - www.paygmobiles.net
        - www.trans-globalgsm.com/4436.html
        - www.localgsm.com/index.html
        - www.best-buy-mobile-phones.net
        -
        http://www.gostera.com

Qualcuno li ha testati o sa dirmi se sono affidabili? " sur ebay italie. Je ne parle pas italien mais je crois qu'il demande si c'est fiable, non ?

Commentaire

@Adfundum: C'est tout à fait ça, le gars dit qu'on peut trouver de nombreux sites webs qui vendent des téléphones de dernière génération à prix très bas. Donc, il a fait sa liste de ce qu'il a vu, et termine le message en demandant si quelqu'un les a testé ou si on sait lui dire si ces sites sont fiables.

Un conseil perso: faites gaffe, et le site gostera me paraît fort dépouillé... un truc fait à la va vite pour tromper les gens. De plus, ne proposer qu'un seul système de payement et obligatoirement de cette façon me paraît louche.

Maintenant, si tu essayes, c'est vrai que tu feras profiter tout le monde de ton expérience... à ce moment là même Astel va pouvoir s'approvisionner à un prix plus bas que le prix d'achat qu'ils ont.

Edit: tout ce forum ebay en italien parle d'arnaques, des gens qui ont achetés toutes sortes de choses aux USA, en Chine, payement par paypal mais non livraison... bref, une raison de plus de se méfier.
          Dernière modification par polo, 29 juillet 2005, 11h45.

Commentaire

Arnaque à 100%

Déjà ces gens ne sont pas très malins, si il mettaient les 8800 à 550€ par exemple ils en vendraient 10x plus... Allez 300€... faut pas rêver hein!

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ok... Je ne suis pas sûr de tenter le coup alors

Commentaire

helloooooooooo

comme tu a vu cela sur ebay , et bien va sur leurs forums
                http://forums.befr.ebay.be/forum.jspa?forumID=3 et voir le nombres de post rien que pour des armaques

Noel ces les 25 décembre pas avant

Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

et en plus le nokia 6230i est 10 $ moins chere qu un nokia 8800

Commentaire

Ils vendent aussi des modèles qui ne sont pas encore sortis (du moins à ma connaissance) : i300, e750...

Commentaire

Chargement...
                    X