Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer le son de l'appareil photo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supprimer le son de l'appareil photo ?

bonjour a ts
    j'aimerai savoir si il y avé un moyen d'enlevé
    le son kan je pren une photo avfc mon samsung E310?
    si oui comment?

Ca se peu qu'on ne sache pas l'enlever,parce que maintenant ca été imposé!,ce que tu peux toujour essayer,c'est en coupant toutes les sonneries (appels,sms,...),et voir si çà fait toujour,si c'est le cas,on ne sait pas couper le son quand fait des photos sur ton gsm

Commentaire

Imposé ?! kesako ?
      On peut même plus prendre de photo à l'insu du plein gré des gens ?
      Comment qu'on fait alors pour prendre des photos et s'en servir pour faire du chantage ?

Ben moi, une bonne pince coupante et y a plus de son
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Impossible, suite à une loi qui a été votée dans le benelux contre les prises de photos à l'insu des gens.

Si vraiment ça te gêne, achete un gsm en France

Commentaire

Oui apres une loi qui est passee c'est impossible...
          Moi, meme en coupant tout et en mettant mon gsm en silencieux j'entends le bruit...
          Seul moyen, si tu as le vibreur, casser le HP!!

Par contre je sais qu'en mettant le K750 en silencieux on entend plus le bruit! Pourtant il vient de sortir donc devrait se soumettre a la loi...

Mais c'est vrai que c'est un photophone, donc moins discret, on voit quand quelqu'un nous prend en photos!!

En france aussi cette loi est en vigueur, donc ca ne sert a rien d'aller la bas

Commentaire

moi avec mon SE T610, en le metant sur silencieux ils ne fait plus AUCUN bruit... mais bon c'est p-e pcq c'est un "vieux" telephone...
            car de fait il y a bien eu une loi qui oblige ce son, et ce pour éviter de prendre des photos de personnes à leurs insus (genreds les vestiaires... :s )

Commentaire

C'est parce que le T610 est deja ancien,moi aussi je l'ai ,mais il y aussi le faite que c'est un gsm a moitié européen,les premiers gsm qui ont eu cette impossibilitée d'enlever le bruit quand on prend des photos,ce sont les Nec,Mitsubishi,... (gsm asiatique)

La solution c'est d'ouvrir le gsm et coupé ce qu'il faut pour qu'il ne fasse plus de bruit

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
                Par contre je sais qu'en mettant le K750 en silencieux on entend plus le bruit! Pourtant il vient de sortir donc devrait se soumettre a la loi...

Mais c'est vrai que c'est un photophone, donc moins discret, on voit quand quelqu'un nous prend en photos!!

En france aussi cette loi est en vigueur, donc ca ne sert a rien d'aller la bas
                Faux, sur les modèles Benelux le son n'est pas désactivable en mettant sur silence, contrairement au K750i français...
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Et ce genre de discussion, c'est légal?

Commentaire

oui, tant que personne n'explique exactement la manipulation précise à faire...
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bon, maintenant faut voir c'est quoi le son. Si c'est juste un petit bip c'est pas trop grave, maintenant si ça gueule "Souriezzzzzzzz", c'est clair que ça devient ennuyant

N'empêche, je ne savais pas qu'une telle loi était passée... C'est peut-être pas si mauvais que ça après tout...

Tiens, et en Allemagne aussi ? Parce qu'alors on peut l'acheter en Allemagne puisque en France la loi existe aussi...
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Moi je comprend plus rien, je vien d acheter un samsung E720 et le son de l APN est bien desactivable... moi non plus savait pas qui avait un loi pour sa..

Commentaire

je suis pas tres sur sur cette loi. moi je dis tout depend du modele. exact sur le e720 on sait desactiver le son. sur n'importe quel nokia pareil. suffit de desactiver bip d'avertissement. sur le k750i en france et en belgique pas moyen d'enlever le son. perso j'avais acheter le mien en allemagne avec les k750i qui viennent d'allemagne suffit de le mettre en mode silencieux et tu n'as plus le son de l'pan.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Bon faudrait savoir, est ce qu'on sait desavtive le son sur les K750 de france??? Pcq ds ce topic les avis divergent... Pcq si on sait, moi je vais achete mon W800 en france, ou en allemagne...

Si qqn a deja teste les 3 nationalites?

Et au Luxembourg?

Commentaire

alexkopaka si tu achete ton k750i en allemagne je peut t'assurer que tu peut enlever le son. car moi meme je l'ai acheter en allemagne expres rien que pour ca. et en france je suis quasi sur aussi que tu ne sais pas desactiver le son.au luxembourg je vais pas doner mon avis car je ne sais pas. voili voilo.

j'irrais tester le w800 en allemagne et je te dirais si tu sais enlever le son aussi comme sur le k750i. a bientot

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X