Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6680vs 6681

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6680vs 6681

bjr.. d apres ce que jai pu voir sur le site de nokia la difference entre les 2 gsm ne sont q apparement que la petite camera qui se trouve devant..mais la diiference de prix elle est quand mm grande... cela en vaut il le coup pour l instant car les operateurs ne propose pas encore se service..et quand il le proposeront d autre models seront sorti...et je vous dit pas le coup de l abonnement pour ce service....

quen pensez vous???
    sigpic

Imac 27" I5

Sauf erreur de ma part, hormis le fait que le 6681 ne dispose pas de la caméra... il ne dispose pas non plus de la technologie EDGE.

Pour le reste, je pense qu'ils sont similaires

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
      Sauf erreur de ma part, hormis le fait que le 6681 ne dispose pas de la caméra... il ne dispose pas non plus de la technologie EDGE.

Pour le reste, je pense qu'ils sont similaires
      ah et cest quoi la technologie EDGE.
      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

c'est l'UMTS en moins rapide.
        Mais d'après le site Nokia, le 6680 serait EDGE et UMTS.

De toute manière, d'ici à ce que ce soit correctement développé chez nous, il y aura une multitude de nouveaux GSM sur le marché...

Du moins, c'est mon avis...

Commentaire

Le 6681 est EDGE lui aussi.

Les seules différences sont:

• UMTS
          • Taille
          • Poids
          • Mémoire Interne (8 Mo Pour Le 6681 Contre 10 Mo Pour Le 6680)
          Perso je préfère le 6681, que je trouve superbe, surtout en bleu!
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Matth
            Le 6681 est EDGE lui aussi.

Les seules différences sont:

• UMTS
            • Taille
            • Poids
            • Mémoire Interne (8 Mo Pour Le 6681 Contre 10 Mo Pour Le 6680)
            Perso je préfère le 6681, que je trouve superbe, surtout en bleu!
            ben figure toi que moi aussi... le 6681 me botte mieux..
            sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Ben prend le 6681 alors :d

Personelment jai le 6680 jen suis super content et question look je le prefere mais bon les gouts et les couleurs.....

Que tu prene le 6680 ou le 6681 tu ne le regrettera pas croi moi....Jai beau avoir eu d'autre gsm je revien toujours chez Nokia pour leur S60 qui son toujours super

Smokia

Commentaire

Envoyé par Smokia
                Ben prend le 6681 alors :d

Personelment jai le 6680 jen suis super content et question look je le prefere mais bon les gouts et les couleurs.....

Que tu prene le 6680 ou le 6681 tu ne le regrettera pas croi moi....Jai beau avoir eu d'autre gsm je revien toujours chez Nokia pour leur S60 qui son toujours super

Smokia
                ok merci et par hazard as tu deja entendu parler de bon de garantie?? cest concernant un nokia
                sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Jamais entendu ce terme "Bon de garantie" désole

Jespere que que tu trouveras quelle qu'un pour t'aider

Smokia

Commentaire

Smokia,

Par rapport au S100 que je possède actuellement, le 6680 est plus ou moins encombrant ? Il n'est pas trop gros/lourd ?

Merci pour l'info

Commentaire

salut. j'ai eu le 6680 et pour l'instant je possede le 6681 je confirme il est bien umts et au passage la memoire interne est egalement de 10mo comme sur le 6680. gros et lourd y a pas bcp de difference entre les 2 le 6680 est 2mm plus epais que ton s100 et niveau poids le 6680 fait +- 20 g de - sinon ben je rejoindrais l'avis de smokia idem pour moi je change souvent de gsm mais je reviens tjs chez nokia. . juste pour te dire que tu le regretera pas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Thanks !

Commentaire

Adfundum j'avai justement un S100 avant mon 6680 et je ne le regrette pas du tout.....Pourtant j'avai dur de men debarase car ces quand meme un super gsm...

Et pour la taille et le poid sa me derange pas il est plus gros que le S100 mais quand je l'ai en poche jai l'impresion qu'il est plus petit mais il fau dir que jai l'abitude d'avoir des gros gsm 9500,P800,p900,p910i,Qtek 9090 ect....

Je suis la pour vos questions :d

Smokia

Commentaire

Envoyé par toyo
                            salut. j'ai eu le 6680 et pour l'instant je possede le 6681 je confirme il est bien umts et au passage la memoire interne est egalement de 10mo comme sur le 6680. gros et lourd y a pas bcp de difference entre les 2 le 6680 est 2mm plus epais que ton s1(...)
                            Toyo, qu'est-ce qui te permet de dire que le 6681 est UMTS ? Pour les 10Mb, je suppose qu'on peut vérifier sur le GSM mais l'UMTS... ?

Tiramisu
                            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
                              Toyo, qu'est-ce qui te permet de dire que le 6681 est UMTS ? Pour les 10Mb, je suppose qu'on peut vérifier sur le GSM mais l'UMTS... ?

Tiramisu
                              en tout cas 10mb sur et il est edge car j ai acheter celui de la boutique...
                              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Chargement...
                              X