Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vodafone Live
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'avais téléphoner a proximus pour avoir de plus ample information a ce sujet et ses mouches a merde ont pas su me répondre ! Pourquoi faire de la pub si ont est incapable de répondre a une question ! Dijuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon c'est quoi exactement ça ?
GorgoSea sex and sex again ....
-
mouches à merde.....quelle politesse...
une de ces mouches à merde vient de faire remonter l'info et donnera plus d'explications qd elle aura reçu une réponse car les mouches à merde ne recoivent malheureusement pas tjrs les infos de plus haut..car certaines personnes lancent des produits des pubs ou autre mais les personnes du service clientèle ne sont pas toujours mis au courant tt de suite...
sur ce @+
Commentaire
-
Originally posted by supercrevette@vendredi 18 juin 2004, 16:32
une de ces mouches à merde vient de faire remonter l'info et donnera plus d'explications qd elle aura reçu une réponse car les mouches à merde ne recoivent malheureusement pas tjrs les infos de plus haut..car certaines personnes lancent des produits des pubs ou autre mais les personnes du service clientèle ne sont pas toujours mis au courant tt de suite...
sur ce @+
Ca evitera au gens de s'énerver pour rien et de perdre du temps !!!!
Ont fait sont métier correctement ou pas du tout !
Sinon faut aller faire de la couture :angry:
Ps : A titre informatif m'ont garder 45 min au téléphone pour finir par me donner aucune réponse claire , m'ont dis juste c'est comme le wap a part qu'il faut un autre gsm !!!
C'est une réponse ca ? aller SVP
MoiSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Gorgo+vendredi 18 juin 2004, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ vendredi 18 juin 2004, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--supercrevette@vendredi 18 juin 2004, 16:32
sur ce @+
Ca evitera au gens de s'énerver pour rien et de perdre du temps !!!!
Ont fait sont métier correctement ou pas du tout !
Sinon faut aller faire de la couture :angry:
Moi[/b][/quote]
contrairement à toi je ne t'ai pas agressé
si une pub est lancée ou si un site est lancé ce n'est pas ceux du call center qui le font!!!! donc si il y a un probleme ce n'est pas notre faute donc tu n'as pas a traiter les gens de cette façon!!!!
evidement les personnes qui prennent les décisions ou qui font ce genre de choses sont "intouchables" et c'est toujours qui prenont ttes les insultes ou les raleries!
j'ai fait un bout de tps sans venir sur ce forum mais si c'et pour continuer à voir des insultes ou se faire agresser je pense que je vais définitivement renoncer à ce site!
je pense qu'il y a moyen de discuter sans insulter les gens!!!!
pour moi l'affaire est close
@++
Commentaire
-
Il est vrai que c'est pas toujours la faute des gens que l'ont a en ligne je reconnais , si tu fait partie de ses gens la je te présente mes excuses mais reconnais que c'est ralant de faire attendre aussi longtemps pour en finale ne rien savoir !
Surtout ne quitte pas le site Astel est formidable
Et puis dis moi qui ne s'emporte jamais hein ?
Commentaire
-
Parfois je suis dans la meme situation que les "mouches à merde" dont tu parles. Je peux te dire que c'est encore plus énervant de se faire insulter par le client car nous somme dans l'incapacité de donner des infos a cause d'une communication inexistance ou parfois contradictoire des décisionnelles.
Si vous voulez vous défouler, faite le pour une fois sur les personnes réellement responsable des disfonctionnement.
Il parait que le fait de travailler plus de 6 mois pour le helpdesk de Base rend completement fou :-). Encore faut il pouvoir travailler plus de 6 mois chez eux sans recevoir son C4 :-)https://www.facebook.com/mikenublat
Commentaire
-
Originally posted by Myki@vendredi 18 juin 2004, 18:43
Parfois je suis dans la meme situation que les "mouches à merde" dont tu parles. Je peux te dire que c'est encore plus énervant de se faire insulter par le client car nous somme dans l'incapacité de donner des infos a cause d'une communication inexistance ou parfois contradictoire des décisionnelles.
Si vous voulez vous défouler, faite le pour une fois sur les personnes réellement responsable des disfonctionnement.
Il parait que le fait de travailler plus de 6 mois pour le helpdesk de Base rend completement fou :-). Encore faut il pouvoir travailler plus de 6 mois chez eux sans recevoir son C4 :-)
Je me suis exprimé ainsi sur le forum et ce par colère d'une longue attente et d'une non-satisfation de réponse !
Il ne faut pas tout mélanger non plus ! Merci
Commentaire
Commentaire