Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix nokia 8910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix nokia 8910i

Etant donné que je vais peut-être en acheter un je voudrais savoir quel est le prix correcte que l'on peut encore mettre pour l'achat s'un 8910i neuf ?

Merci.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Envoyé par lycanthe
    Etant donné que je vais peut-être en acheter un je voudrais savoir quel est le prix correcte que l'on peut encore mettre pour l'achat s'un 8910i neuf ?

Merci.
    Je pense que c'est plus que variable !

Si tu veux un 8910i complet et nikel, (boite,facture, etc ...) compte 300euros ..

Autrement, si il n'est pas nikel ni complet , compte sur 200-250 euros ...

Commentaire

Merci pour ta réponse et évidemment ceux qui me connaissent le savent ce sera un neuf emballé nickel facture etc....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Voilà ça y est acheté sur ebay pour 300 euros neuf et garanti....

Mais la garantie chez nokia ça se passe comment ? Valable partout ou uniquement dans le pays d'achat ?

Commentaire

Voilà, enfin reçu et comme décrit sur ebay, neuf, emballé d'origine, garantie jointe, mains libres dans la boîte.

Un vendeur qui mérite d'être connu: Alphacomponent

310 euros avec les frais de ports pour ceux que ça intéresse.

Commentaire

Envoyé par lycanthe
            Voilà, enfin reçu et comme décrit sur ebay, neuf, emballé d'origine, garantie jointe, mains libres dans la boîte.

Un vendeur qui mérite d'être connu: Alphacomponent

310 euros avec les frais de ports pour ceux que ça intéresse.

tu ne l as pas payé trop cher sachant que le 8910i reste un gsm qui ce vend a un bon prix en occasion! personelement je trouve meme le prix un peut trop exessif de ce telephone car je viens d en avoir un et ca reste quand meme un gsm qui reprend que les fonctions de base! (mit a part le bluetooth, qui moi je n ais jamais reussi a faire aller avec d autre gsm)
            mais niveau design la rien a dire la class!
            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Oui, je mise plutôt sur le design maintenant et sur les coques métalliques surtout....
              J'en ai déja trois, le 8850 le 8910i, et le V3.... je vais peut être me laisser tenter par le 8910 aussi, en fait je voudrais me faire toute la gamme des prémiums....

Commentaire

Chargement...
              X