Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motorola a780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• motorola a780

Bonjour a tous, je suis amélie et je viens de la région de liège je suis à la recherche d'un motorola a780 j'ai vu hier dans les messages que plusieurs personnes du brabant wallon en avait un mais ou le trouver ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil ou trouver le motorola a780? merci a tous et a bientot

Bonjour Amélie, je pense que pour acquérir le A780, tu devra le commander sur le net, car en magasin, à part peut-être dans quelques magasins sur Bruxelles tu ne le trouveras pas.

expansys.be
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

merci beaucoup pour le renseignement et saurais tu me donner le prix ou une idée du prix merci amélie

Commentaire

€474.95

C'est le prix indiqué sur le lien que je donne juste au dessus. Et pour info c'est un site de confiance.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

slt merci pour le prix du motorola a780 et l'adresse d'un magasin a bruxelles tu en connais moi j'habite liege donc je connais pas bien et de plus je pars en vacances samedi merci beaucoup amélie sinon saurais tu me conseiller je voulais prendre le motorola v3 mais question qualité j'ai un peu peur merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
          X