Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marque de Gsm et Couverture ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marque de Gsm et Couverture ????

Bonjour

J'ai une petite question pour vous,

Est-ce que certaines marques de Gsm sont plus sensibles que d'autres point de vue réception ?
    J'ai entendu dire que Samsung était plus sensible que certaine marque, est-ce vrai ? Ou bien est-ce une "légende" ?

Parce que je ne capte déjà pas super bien (Base) avec mon Samsung, j'ai un peu peur de changer de marque.
    (Par exemple, avant j'avais un Sony-Ericsson T630 et je captais beaucoup moins bien)

Qu'en est-il des Nokia ?

Merci

Moi un vendeur m'a déjà dit que mon telephone (SE T610) n'était pas super bon niveau réception, donc c'est peut-etre vrai... ou alors c'est une légende fort répendue.

Commentaire

Salut, moi avec sony il captais pas mal , avec samsung pas de probleme et nokia aucun probleme non plus encore mieux que samsung

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Avant les Sony Ericsson n'avaient pas une bonne réception réseau mais ils ont faits beaucoup de progrès maintenant.
        Samsung et Nokia ont tout les deux un très bonne réception
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Oui nokia et samsung ont bonne réputation...
          Perso je suis passé d'un 6230 à un 7610 puis à un k750i, et je trouve que mes nokia captaient mieux dans ma poche que le S-E... Enfin, comme toujours, c'est un avis personnel...
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Je crois que la sensibilité de la réception est réellement mesurable !

Je vais faire des "recherches" car les avis d'avant sont peut-être juste mais reposent en partie sur la part de non-vérifiable ...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Tu as raison, il existe des moyens de tester la réception des gsm. J'ai retrouvé un article dans le magazine "Mobiles Magazine" du mois de juin 2005 où des gsm étaient testés.
              On remarque que la qualité du captage ne dépend pas toujours des marques (ex : Nokia 6020 et 7270)
              Dernière modification par Adri, 30 décembre 2005, 14h17.
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

la meilleur note pour SE n'est quand même que de 6.7 ce qui n'est pas énorme donc pour répondre à la question de base, oui c'est p-e normale que ton SE T630 captait moins bien le signale Base que ton gsm Samsung

Commentaire

Merci Adri pour l'article

C'est vrai que le "classement" ne se fait pas par marque comme on pourrait le croire
                  En tout cas, c'est quand-même un Samsung qui remporte les lauriers

Commentaire

Chargement...
                  X