Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts Mp3 Sur Nokia 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transferts Mp3 Sur Nokia 6230

salut_

voilà j'assaie de transférer mes mp3 sur l'appareil mais avec l'option audio manager nokia je ne vois pas dans les colonnes du bas la carte memoire, j'aimerais la sélectionner pour pouvoir envoyer mes fichiers mais tout apparait sauf elle
    le hic c'est que du coup je suis limité dans le tranfert en taille
    si vous avez une idée..merci_
    Samsung S4 et je le garde

Personnellement je fais le transfert avec Phone Browser et là pas de problème. Toutefois, pour que la carte mmc soit reconnue, j'avais dû la renommer...

Commentaire

oui il faut la renomer
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Moi je ne renome rien du tout je transfert tel quel mais via mon dongle Bluetooth

Gorgo
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi avec mon lecteur de carte (je n'ai pas de cable ni bluetooh)cela fonctionne bien mais c'est pas pratique il faut ouvrir le Gsm chaque fois :angry:
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@vendredi 18 juin 2004, 23:06
            moi avec mon lecteur de carte (je n'ai pas de cable ni bluetooh)cela fonctionne bien mais c'est pas pratique il faut ouvrir le Gsm chaque fois :angry:
            Au fait c'est bien ca le lecteur de carte mémoire ? je te demande ca car j'ai l'intension d'aller acheter un lecteur de carte 9 en 1 pour la lecture des cartes de mes apn et éventuellement des gsm aussi

Gorgo

Commentaire

oui ça fonctione super bien moi mon lecteur est intégré a mon imprimante (all in one) tu met la carte dedans et tu vois tes dossiers tu fais des copier coller/déposer c'est super tu veras :P
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Ha ok moi je faisais allusion a un lecteur de carte que je rajoutte dans mon pc , mais je suppose que c'est pareille

Gorgo

Commentaire

j'ai essayé le cable USB d'une boite d'un 3300 le transfert est impeccable côté rapidité par rapport à mon bluetooth mais j'aime pas du tout le cable à brancher il me donne pas confiance, le même que le casque, j'ai peur qu'à chaque fois ça s'abime un peu plus (les petits crochets)
                  je reste donc avec mon dongle bluetooth.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

je travaille avec le dongle Bluetooth ( Dlink bt120 ) exactement pour les raisons que tu viens de citer

Gorgo

Commentaire

Chargement...
                    X