Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que choisir ...

    Voilà comme annoncé dans un post précédent, je vais bientôt revendre mon K750i !

    Je vais donc devoir choisir un gsm un peu plus basique que celui-là !

    Il faudrait que je trouve un petit gsm pas trop lourd ( max. ~100gr.), avec un bel écran ( 65.000 couleurs min. ), des sonneries agréables à entendre ( mp3 serait un plus ), une batterie avec un bonne autonomie ( + de 3j. ), des petits jeux pour faire passer le temps ( un peu comme super real tennis et le jeu d'avion sur le K750i lol ), et enfin un petit appareil photo du style 640*480 me suffirait, histoire de faire une petite photo vite fait si besoin

    Je préfère les gsm classiques plutôt qu'à clapet .. Cependant en fonction des caractéristiques, ca me dérangerait pas d'en prendre un à clapet. Pour ce qui est de l'antenne celà m'importe peu !

    La connectivité ! Si le gsm a IR et/ou BT c'est parfait ! Si il n'as aucune des ces fonctionnalités, il faut au moins qu'il soit livré avec un cable data, sinon ca ne m'intéressera pas de trop !

    Dernière précision et pas des moindres le budget ! Entre 150 et 200€ pour un gsm dans cette gamme, je suppose que c'est raisonnable !

    J'attend vos conseils et avis d'expert en la matière

    Merci d'avance !

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

  • #2
    Salut Raf,

    d'après les critères que tu décris, voici les différents gsm possibles à ma connaissance:

    Nokia 6021--->en promotion dans la boutique d'Astel --->139.9 euros
    Lg F2100.
    S-E T630 et K700.
    Samsung E330.
    Sagem myX 6-2.

    Bon choix !

    Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      oui moi je t aurais conseillais T630 au niveau de la batterie c est parfait

      appareil photo bon et connectivité : ir, bluetooth et pour le prix ils sont a 80€ sur le forum( en occaz)
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

      Commentaire


      • #4
        Il y a dans les petites annonces un Samsung E330 à vendre .


        Voici le lien:

        http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35391

        Stéphane.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses ..

          En ce qui concerne Nokia, je n'aime pas trop cette série là et puis Nokia avec leurs petits écrans .. Bouuuuh !

          Le LG n'est pas trop mal, mais la batterie ne semble pas des plus performantes ..
          Le Samsung E330 .. : J'ai eu le Samsung E300 donc "Joker" pour ce modèle

          Les SE .. En effet T630 et K500 me plaisent .. Avec l'avantage que je préfère les touches sur le T630 et que celui ci est pourvu du BT ! De plus, SE et leurs batteries aucun soucis
          Par contre les sonneries sur le T630 ne sont pas top


          Enfin Sagem My X6-2 .. Je ne le connais pas de trop mais ma copine refuse même l'idée que je puisse envisager de l'acheter, vu qu'elle veut ce portable

          Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

          Commentaire


          • #6
            J'ai possédé un T630 noir pendant 1 an et j'ai été pleinement satisfait.


            Regarde dans les petites annonces, tu pourras certainement un trouver un pour moins de

            100 euros ou alors tu peux l'avoir neuf ici pour 129 euros.

            http://www.astel.be/boutique/product...66b9ca10790468

            Stéphane.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              Ok merci pour ton avis !

              D'autres personnes ont-elles un avis à donner ?

              Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

              Commentaire


              • #8
                J'ai le Samsung E330, il est super bien.

                Les sonneries sont géniales (j'en ai téléchargé sur www.samsungmobile.com), l'appareil photo fonctionne très bien (avec flash).
                Les jeux, je ne les utilise pas mais il y en a 2 dessus et possibilité d'en télécharger d'autres.

                Bref, c'est mon premier Samsung (je n'ai jamais eu que des Nokia) et j'en suis super contente.
                [color=darkred]Opérateur : abonnement Mobistar[/color]
                [color=blue]Téléphonie et ADSL : Scarlet One[/color]
                [color=lime]GSM : Samsung E330[/color]

                Commentaire

                Chargement...
                X