Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S/E K750i (flash MXE-60)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S/E K750i (flash MXE-60)

Flash: voilà suite a l'achat d'un k750i je souhaiterais acheté un flash mxe-60 mais je voudrais voir si quelqu'un la déjà tester???

je voudrais savoir si vous connaissez des astuces pour le k750i comment voir la versions du soft, thème, photo??

merçi astel et a ceux qui y participe

k750iii

Un très bon test est dispo ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Matth
      Un très bon test est dispo ici.
      Merçi Matth et c'est un super test!!!

Commentaire

slt,

pour voir la version de ton soft fait comme suis,

>*<<*<*

et voilà comment tu peux voir ton soft, ta version,

pacha
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

merçi

Commentaire

tu trouveras ce fameux flash ici
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg

Greg
              oui mais je voudrais s'avoir combien coute les frais de port sur bruxelles et c'est possible de payé a domicile??
              Dernière modification par K750iii, 07 août 2005, 20h12.

Commentaire

et j'allais oubliez ou pourrais-je trouvez de thèmes autre pas que sur www.esato.com !!!!

depuis que j'ai fait la mis a jour il est beaucoup plus rapide que avant il ne se Bug plus c'est trop génial!!

mais je cherche un carte de 128 mb pour allez dans le k750i

k750iii

merçi astelmsg

Commentaire

Pour les thèmes, va voir ici.

Pour les frais de port:

La Livraison
                  Nous ne livrons qu'en Belgique, France métropolitaine et Luxembourg. Un montant forfaitaire de 5 € est ajouté au montant total de votre commande lorsque celui-ci est inférieur à 75 €, 10 € lorsque celui est supérieur et que vous demandez la livraison en Belgique ou au Luxembourg, et 15 € lorsqu'il est supérieur et que vous vous situez en France métropolitaine. Nous ne livrons pas vers les DOM-TOM.
                  En règle générale, nous livrons dans la semaine suivant celle de votre commande. Nous ramenons ce délai à 2-3 jours pour les commandes dépassant les 500 €. En cas de délai plus long, nous vous en informons par e-mail.
                  Nous travaillons avec La Poste pour les accessoires et avec TaxiPost pour les GSM.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui, on propose le contre-remboursement (= payer en liquide lors de la livraison) mais c'est lourd pour nous de remplir tous les papiers à la poste. si tu sais faire un virement bancaire c'est génial

Le Paiement
                    Le paiement se fait, au choix :

soit en espèces lors de la livraison (en contre-remboursement) (risqué et lourd administrativement pour nous)
                    <li>
                    soit par virement bancaire anticipé sur le compte belge 001 - 41 23 881 - 02 (notre moyen de paiement favori), pensez au PC Banking ! (IBAN : BE32 0014 1238 8102 - BIC/Swift : GEBABEBB)
                    <li>
                    soit par carte de crédit anticipé via boutique@astel.be)
                    toutes ces infos se trouvent sur la page d'accueil de la boutique :
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merçi merçi

Commentaire

merçi... voilà je l'ai commandé sur laboutique........

Commentaire

Chargement...
                        X