Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6600 Et Oreillette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6600 Et Oreillette

Bonjour

J'ai un 6600, il y a qqch qui me dérange fort lorsque je branche l'oreillette dessus ; Le gsm ne sonne plus lorsque je recois un appel ou un sms, ont l'entend uniquement dans l'oreillette.

J'ai fouillé le mode d'emploi et le gsm mais sans succès. Qqn a t'il une astuce ou un programme pour changer cela ?

Merci !

En principe, ça donne dans l'oreillette et le téléphone aussi...

C'est quoi comme oreillette? Une Bluetooth?
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

J'ai les deux, et ca donne la meme chose

Commentaire

Tu dois choisir une sonnerie dans le mode exterieur.

Georges

Commentaire

il y a deja une sonnerie de choisie pour le mode exterieur. Je vais en changer, ont ne sait jamais. Je n'ai pas mon oreillette ici, j'essaie cela tantot

Commentaire

C'est bizare ca moi j'ai une Jabra bt 200 ( Bluetooth ) et ca sonne aussi bien dans le téléphone que dans l'oreillette !

Ca ne serais pas un problème de soft peus être as tu bien la verson 4.09.1 ?

Gorgo
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

effectivement j'ai fais la mise a jour, mais j'avais cela avec l'ancien soft egalement.

Commentaire

Alors je n'ai vraiment aucune idées ! moi ca marche nikel , je ne sais pas quoi te dire !

Gorgo

Commentaire

J'avais pas vu que je n'étais pas connecter enfin j'avais quand même signé

Gorgo

Commentaire

pas de probs

Bon ben je sent que je vais devoir le ramener. Déja que j'ai deux pixels de mort sur mon écran...

Décidemment j'ai pas de chance avec Nokia :angry:

Commentaire

comment ca 2 pixel de mort sur ton écrant ? comment est ce que tu vois ca ?

Peut tu t'expliqué s'il te plait j'aimerais comprendre ; je ne suis pas con mais faut m'expliquer longtemps lolll

Gorgo

Commentaire

Salut gorgo bien 2 pixels mort cela veut dire qu'il y a 2 pixels qui ne "s'allume plus"=>il reste noir !!
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Voilà voilà, niveau pixels morts, il faut (pour qu'il soit remplacé normalement) qu'il y aie/aie pas:

Criterion of the LCD display defects and the limits

1. Display functionality
                          The LCD shall display the correct output (image). It shall be free from problems such as no display or incorrect pattern displayed. L'image présentée sur l'écran doit être "normale", les bonnes couleurs, formes, etc..
                          2. Line defect
                          No visible line defects shall be seen on the LCD. Pas de lignes entières défectueuses (d'une couleurs diff. par exemple).
                          3. Dot defects (acceptable limits): Limites niveau pixels défectueux:

A ) Number of defects
                          Coloured dots shall be no more than two. Pas plus de deux pixels "colorés".
                          Total amount of coloured dot + black dot defects shall be no more than four. Nombre total de pixels défectueux (morts + colorés) ne peut pas dépasser 4.
                          B ) Distance of dots
                          No two dot defects shall be within 5 mm distance from each other. La distance entre deux pixels k.o. doit être de min 5mm.
                          C ) Connected dot defect: No three dots shall be joined together. Plus de deux pixels k.o. ne peuvent pas être collés les uns aux autres.

Et si ils contestent, direction le SB NHL-10-018 de Nokia est la source de ces infos.
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                          X