Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer Logo & Message de l'opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supprimer Logo & Message de l'opérateur

bonjour

j'ai acheté un Samsung x450 provenant d'un pack Mobistar.
    Malheureusement je ne suis pas chez Mobistar... et j'aimerais supprimer le logo et le messages "Welcome to mobistar" qui s'affichent au démarrage... j'ai cherché dans les menus mais rien trouvé.

si je configure un message d'accueil, il remplace le logo Mobistar, mais le message "Welcome..." s'affiche quand même juste après...

est-ce que qqun a une idée de la marche à suivre ?

merci d'avance

tu ne peux pas le faire disparaitre!!! fallait pas acheter un gsm mobistar si tu ne l'ai pas, voila deja une bonne idee!

Commentaire

Réponse qui n'avance a rien ca ...
      Met a jours le soft de ton gsm et il sera "clean" de mobistar
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

effectivement, c'est ce que je pensais... maintenant reste plus qu'à trouver le matos et le soft pour le faire

pour le cable, le cable data de samsung pour récupérer les données (répertoire, sms, ec...) marche aussi pour un flashage ??

Commentaire

Je ne saurais pas te dire,je ne suis pas un pro de samsung
          peut etre que nokiworld saura t'aider
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oki, merci qd même

qui est-ce nokiworld ? un membre du forum ? un site ?

Commentaire

un membre du forum
              j'ai fait une faite,c'est nokiaworld
              contacte le a venir sur le topic,il devrait savoir t'aider
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ok

par contre dans la liste ds membres je n'en trouve aucun du nom de nokiaworld

Commentaire

Normal Auka a oublié que je m'appellais Fred sur Astel et en plus il ecorche mon pauvre pseudo Nokiaworld lol

Hélas je ne sais pas t'aider,je n'ai jamais testé s'il était possible d'enlever WELCOME TO MOBISTAR sur un Samsung provenant d'un pack Mobistar,j'avoue que je m'interesse à tout ce qu'est déblocage code de sécurité,flashage d'ancien gsm Nokia et Siemens,et le changement de version du firmware chez Siemens,mais c'est tout,je n'ai eu qu'un seul Samsung dans tous les gsm que j'ai eu,il faudrait voir avec le service GSMCLINIC,pose leur une fois la question,bonne soiree en tout cas

Commentaire

ok

dans tes expériences de flashage, est-ce que le cable data (sur port série) fourni par le fabriquant suffisait pour remplacer le firmware ? ou il faut un cable spécial réservé aux professionnels (ou artisanal )

sinon, j'ai trouvé d'autres forums plus orienté spécialement vers Samsung, sur lesquels j'espère trouver plus d'infos

en tout cas, merci pour votre aide et vos réponses rapides... si j'ai des infos intéressantes je les posterai.

Commentaire

Ca dépend des marques,pour les Siemens,avec un bete cable ca marche ,mais ce n'est pas le cas avec Nokia où il faut un cable bien specifique

Commentaire

Chargement...
                      X