Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour k750i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jour k750i

    quel est la diférence entre ces trois mise a jour:
    R1L002:
    23.Juni 2005
    R1J002:
    15.Juni 2005


    R1A044:
    Anfang Mai 2005

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut K750ii,


      la derniere mise à jour (R1L002) a permis l'élimination des certains petits bugs qui étaient présents avec la version précédente (R1J002).

      Le volume du son a légeremment augmenté en communication.
      Le soft est plus rapide quand tu navigues dans le menu.
      D'autres petits détails génant ont aussi été enlevés avec cette nouvelle version.

      Voici le lien du topic sur cette dernière mise à jour. Tu y trouveras certainement des informations complémentaires aux miennes.

      http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32248

      Bonne lecture !

      Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Merçi stephane23

        Commentaire


        • #5
          La derniere est surement l meilleure.
          [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            hello,


            à propos la dernière maj a rétablit la taille des photos comme avec le premier firmware?

            car il y a des centaines de milliers forums qui parlent tous de ça, moi j'ai gardé le premier fw et mes photos pèsent en moyenne 600 ko. par contre, ceux qui ont mis les nouveaux fw ont des photos qui pèsent entre 300 et 400 ko

            qd ils auront rétabli l'apn comme avec le premier fw là ok je change


            bye...

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, le taux de compression des photos a changé depuis la 'R1J002'...Et c'est une des raisons pour laquelle on parle d'une légère diminution de qualité des tofs par rapport au tout premier 'soft'..la R1A044..(y en a qui ne sont pas d'accord)..
              Mais je crois que le dernier SW ne rétabli pas le poids des photos...(à confirmer..moi, j'ai toujours la R1J...)
              Base + mobistar + proximus

              Commentaire

              Chargement...
              X