Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E530

    Bonjour


    je viens d'acheter le super samsung e530 pour mon epouse vraiment tres beau ce gsm et vraiment tres tendance pour les femmes tout fonctionnent bien sauf un probleme et pas des moindres
    voila je parviens a envoyer des mms sans aucun probleme par contre impossible d'en recevor j'ai tt fait sonner plusieur fois chez proximus plusieurs fois telecharger la configuration chez samsung et cela ne semble tjrs pas fonctionner qui pourrait bien m'aider a solutionner ce probleme car le plus drole c'est que quand je recois un mms je vois apparaitre le sigle du gprs qui me signale qu'il y a quelque chose qui arrive mais rien
    et les expediteurs ne recoivent pas de message d'erreur non plus

    merci de bien vouloir m'aider


    versus120
    Dernière modification par versus120, 09 août 2005, 23h06.

  • #2
    Ah ben merde alors!

    Tu m'as fait hésiter parce que ma soeur et moi étions sûres que c'était son gsm qui avait un problème pour envoyer des mms, puisque je ne les recevais pas... Mais je viens de faire un test avec un autre et il est vrai que je ne le reçois pas non plus... Je viens de m'en envoyer un également, et j'ai reçu un accusé de réception me disant : REFUSÉ

    Je vais essayer d'aller voir dans les menus...

    Si tu as d'autres news, fais-le savoir!

    Commentaire


    • #3
      Solution

      Youhoou!

      Ca marche!

      Alors :

      Menu --> Messages --> 5. Réglages --> 2. MMS --> 2. COnfiguration de la réception --> Cocher "Messages personnels autorisés" (et dans la foulée, pubs et informations si tu veux)

      Et c'est parti!

      Heureusement que je suis tombée sur ton post, sans quoi, je n'aurais sans doute jamais réalisé que je ne les recevais pas... Lol!

      Ensuite, quand tu les reçois, tu reçois d'abord un premier message (qui ne sert à rien et qui te dit "objet récupéré") et ensuite, un second qui te propose de récupérér l'objet. Tu dis oui, et c bon!

      Voilou!!

      Bon MMS!

      Commentaire


      • #4
        merci

        Un grand merci a vous Nancy. J'avais le meme probleme avec mon nouveau Samsung E-720. Pas moyen de recevoir des mms . Grace a votre astuce, g reussi a debloquer la situation . Meme le helpdesk de Proximus ne savait rien y faire Visiblement, tous les Samsung semblent avoir le meme probleme.

        Biz et encore merci

        Commentaire

        Chargement...
        X