Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps et bluethoot jamais vu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gps et bluethoot jamais vu

salut a tous

regardez ceci d'abord :

j'étais entraine de voire qq site et voila que je tombe sur qqchose que j'avais jamais vu
    vous voyez il y a le 6600 et a coté a droite une sorte de porte clé comprenant bluethoot et gsp eb b1 sa a l'air vraiment pas mal qwa vous savez pas ou je pourrais trouver cela ?

Ton lien est mort
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

arf a chaque fois que je veux copier un lien il me dise que je dois éditer mon mozilla mé comment faire car j'aimerai bien vous montrer c'est quoi merci d'avance

Commentaire

.... ben click droit sur le lien => copier l'adresse du lien, puis CTRL+V dans un post ....
        ou CTRL+C dans la barre d'url et CTRL+V

Commentaire

Je suppose que ceci doit-être le bon lien :

http://www.empresa.movistar.com/img/...a-Movistar.jpg

Il s'agit tout simplement d'un GPS relié a un Nokia 6600. Par contre je ne peux te dire a quel modèle de voiture appartient le tableau de bord sur lequel est posé le système.

P.S : Merci de surveiller ton orthographe et ta grammaire. Essayé de te comprendre m'a donné très mal a la tête et m'a pris plus de temps que je n'en ai mis a trouver l'image.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

oué c'est bien cette image la merchi encore de m'avoir aidé et merci pour l'astuce de l'autre je l'essayerai la prochaine fois
            aussi non faut juste etre habitué au language du net tu verra il y a en qui sont bien pire que moi quand il écrive un post mais bon tu t'habituera bien lol

Commentaire

LOL Jr1140, la meilleure de la semaine :-D

Ici, on employe pas de language sms, et si ton clavier à 105 touches, c'est pour les utiliser.. bref ce sera à TOI de t'habituer à écrire normalement ici
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Entièrement d'accord avec tous nos membres. Jr114, sur ce site on a l'habitude d'user d'un langage compréhensible et correct.
                On se comprend mieux et on évite de se casser les méninges pour décoder.
                Merci de nous aider à mieux te comprendre, nous pourrons ainsi mieux t'aider.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Oki oki looool il y a pas de probleem mais bon des fautes d'orthographe tous le monde en fait mais bon aussi non vous ne savez tjs pas m'aider a ou trouver ce gps ?

Commentaire

" Oki oki looool il y a pas de probleem mais bon des fautes d'orthographe tous le monde en fait "

Pas exactement.

" mais bon aussi non vous ne savez tjs pas m'aider a ou trouver ce gps ? "

Ce système de GPS relié par GSM via bluetooth fonctionne seulement avec le système " Ruta Movistar ". Pour plus de détails : http://www.serialwireless.net/breve.php3?id_breve=503

Je ne pense que ce système soit déjà disponible en Belgique ou si même il le sera un jour.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

j'amais content, les mec qui fait des fautes vous les em***** ceux qui ecrie des mots court pariel tlm est pas comme vous les maitre de l'orthographe quand quelqu'un ecrie normalement et qu'il fais une faute vous faitte vos reflexion a 2bal tlm s'appelle pas ultra_phoenix le maitre d'actylo c mon coup geule

tlm = tout le monde
                      c = c'est

pour les i*******
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Teeef , si cela te plait pas c'est le même prix !

Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Cela me rappelle l'école. Il y avait toujours des élèves pour dire que les maths ne servent a rien. Bien sur, c'était toujours ces mêmes élèves qui rataient les exams de maths.

De plus, teef, nous ne parlons pas d'une ( ce qui , en effet, n'est pas bien grave ) mais bien de plusieurs fautes. Dans ton cas, j'ai arrêté de compter à 10. Bien évidemment, il y'en a beaucoup plus. Et je ne te parle même pas de ta grammaire, ni de tes astérisques...etc...

Ton texte corrigé seulement au niveau de l'orthographe donne ceci :
                          " JAMAIS content, les mecS qui FONT des fautes vous les em***** ET ceux qui écriVeNT des mots courtS parEIlS à " tlm " N'est pas comme vous les maitreS de l'orthographe quand quelqu'un écriT normalement et qu'il faiT une faute vous faiteS vos réflexionS à 2 balLES tlm s'appelle pas ultra_phoenix le maitre EN DactyloGRAPHIE. C'était mon coup DE gUeule "

Généralement, ce sont qui " savent " qui râlent sur ceux qui ne savent pas. Pas le contraire. Alors arrête de râler sur ceux qui " savent " et râle plutôt sur toi du fait de ta crasse ignorance. Ensuite, fait tout ton possible pour combler tes lacunes. Cela serait le signe d'une personne mature. Moi, si je brule un feux rouge, je ne râle pas sur le policier qui me colle une amende mais bien sur moi-même pour n'avoir pas respecté le code de la route. Tu saisis la nuance ou pas ?

De plus, écrire correctement est un signe de respect. Non seulement envers soit-même, mais surtout envers les autres.

Et enfin, si tu prenais le temps de tout lire, tu verrais que j'ai donné a Jr1140 toutes les réponses aux questions qu'il se posait.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Alalala l'orthographe qui engendre la Haine ^^ alors de 1 merci a tefff de me soutenir et bon c'est vrai que tu as raison ultra_phoenix de donné qq leçons d'orthographe mais ce qui compte c'est de bien se comprendre
                            en tout cas merci pour la réponse allé aplucheeeeeeeee

Commentaire

Chargement...
                            X