If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens de recevoir par mail la pub de nokia concernant leur système sensor,dorénavant tout les posesseurs d'un nokia avec bluetooth pourront se concentré sur une dizaine de mêtre pour communiquer gratuitement entre eux,ça doit être une blague ??
je viens de recevoir par mail la pub de nokia concernant leur système sensor,dorénavant tout les posesseurs d'un nokia avec bluetooth pourront se concentré sur une dizaine de mêtre pour communiquer gratuitement entre eux,ça doit être une blague ??
tu peux juste échanger des petits textes/images, et ce grace a bluetooth, autrement dit les gens doivent etre à moins de 10 mètres de toi
ben oui tybo, ,c'est pour cela que je parle de blague,je t'envois un message ,pour te dire de venir a tournai,pour pouvoir te faire un message gratuit avec sensor,çà fait mieux que de le crié,
grace a ce systeme tu peux aussi faire de nouvelle connaissance dans le métro, dans un bar ....
enfin c'est ce que eux disent, meme si moi je trouve cela un peu ridicule
et bien moi aussi j'ai reçu cette e-mail, et franchement je les trouves ridicules, car si tu a envie d'employé ton bluetoot tu le fait quand tu veux, et pourquoi payant, que vont t'ils encore inventer
et de plus quand tu fait une connection bluetoot tous les périphériques qui se trouve autour de toi s'affiche sur ta liste automatiquement et ensuite à toi de séléctionné qui tu veux ou pas,bien à toi.
pacha
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire