Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil photo K750 down ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil photo K750 down ?

Hello, j'ai mon K750 depuis plus de 2 mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun souci avec, mais hier, j'ai voulu prendre une photo et plus moyen d'en faire !
    Lorsque j'appuie sur le bouton au stade intermédiaire, il fait bien la mise au point et j'entends le double bip et quand j'appuie à fond, rien ne se passe et il revient sur le mode de prise de vue. J'ai changé tous les paramètres, éteint le gsm, rien n'y fait !

Est-ce que qqun a déjà eu le même souci ?

Merci
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Envoyé par smogogo
    Hello, j'ai mon K750 depuis plus de 2 mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun souci avec, mais hier, j'ai voulu prendre une photo et plus moyen d'en faire !
    Lorsque j'appuie sur le bouton au stade intermédiaire, il fait bien la mise au point et j'entends le double bip et quand j'appuie à fond, rien ne se passe et il revient sur le mode de prise de vue. J'ai changé tous les paramètres, éteint le gsm, rien n'y fait !

Est-ce que qqun a déjà eu le même souci ?

Merci
    salut smogogo

moi à ta place j'irais encore aujourd'hui place stéphanie chez sonyericsson, comme tu habite bruxelles se n'est vraiment pas loin pour toi,

bonne journée,

pacha
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Héhé, merci du conseil , mais je suis encore en Espagne jusqu'à mercredi !
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Tu as encore de la place sur ta carte ?
        One+ One (Proximus)
        ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

oui oui, elle est quasi vide et j'ai aussi essayé de choisir la mémoire téléphone !
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

depuis que j'ai fait la mise a jour il fonctionne parfaitement je te conseille de la faire!!!!

Commentaire

Tu avais eu ce problème avant ?
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

oui maitenent il fonctionnent parfaitement je te conseille de faire la mise a jour!!!

Commentaire

Tu n'as pas fais la mise à jour Smogogo?

Avant ma mise à jour, apres la mise au point, il n'y avait qu'un seul bip.

J'ai effectué la mise à jour. Maintenant, il y a un double bip après la mise au point.

J'ai vu dans ton message que tu avais un double bip, c'est que la mise a jour a été effectuée dessus.

De quand date ton K750i?

Stéphane.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Moi je te conseille de la faire tout est expliquer ici: http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=16290

Commentaire

Quelle est la version de ton soft smogogo?

Tu peux le savoir en faisant l'opération suivante en utilisant le joystick pour les directions.

> * < < * < *

Est-ce R1L002 ou R1J002?

Stéphane.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci, j'ai la version R1J002. Je ferai une màj mercredi quand je rentrerai...
                        Mais j'ai aussi testé la vidéo et ça ne marche pas non plus J'ai des doutes que la màj changera qqch...
                        Qu'apporte-t-elle de nouveau au fait ?

Merci
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Etonnant Smogogo car j'ai aussi la version R1J002 et je ne rencontre pas ces problèmes.

Peut être vaudrait il mieux que tu le rapporte là où tu l'as achété.

Commentaire

Ben oui, je pense que c'est ce que je vais faire si rien ne change après la màj, mais je voulais d'abord avoir quelques retours d'expérience des personnes sur le forum pour voir si c'était déjà arrivé à d'autres...
                            A vendre :
                            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

tu devrais refaire la mise à jour.

Commentaire

Chargement...
                              X