Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déblocage???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déblocage???

bonjour j'ai actuellement en ma possession un samsung SGH-E630 qui a été trouvé. tout marche bien sinon que je recois un message vocal me disant que ce gsm est bloqué et eventuellement contacter le num..... bref ma question est de savoir s'il existe un moyen de débloquer tout ça ou s'il est bon pour la poubelle....

merci d'avance

quand tu as ce message vocal (en faisant n'importe quel appel),c'est que la personne qui a perdu ce gsm, là fait bloquer,alors le numero imei de cet appareil ne marche plus,soit il faut modifier le numero imei pour qu'il marche (mais compliqué et illégal),ou bien si tu es de bonne fois,c'est de le remettre à la police (si eux sont de bonne fois pour le remettre à la personne qui a perdu ce gsm)

Commentaire

pas très sympa ta question, le mieux aurais été de se demander : comment le restituer.

Commentaire

Envoyé par bourdon
        pas très sympa ta question, le mieux aurais été de se demander : comment le restituer.

Tout à fait d'accord avec toi Bourdon.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je suis content de voir que le blocage par IMEI fonctionne bien

mark gonzales, si tu sais aller le déposer au bureau de police le plus proche c'est génial, tu sauras rien en faire et le propriétaire du GSM est en train de chier. imagine que ça t'arrive, tu serais super heureux qu'on te le ramène non ?

notez tous bien votre IMEI quelque part pour savoir aussi bloquer le vôtre en cas de perte/vol : http://www.astel.be/GSM-vole-GSM-bloque

dans quelques mois, il ne servira plus à rien de voler un GSM en Belgique
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Greg, juste une réflexion à ta réponse, ne serait-il pas plus simple de téléphoner au n° proposé dans le message vocal.
            Dernière modification par bourdon, 15 août 2005, 15h37.

Commentaire

si, bien-sûr !

je ne connais pas le contenu de ce message vocal ni le numéro qu'il donne...
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

moi non plus, c'était juste une question du fait que dans le post d'annonce, il le signale

Commentaire

eh ben merci bien pour ces informations...et rassurez-vous, vas y avoir un heureux la semaine qui vient.

bonne continuation et a la prochaine

Merci de ne pas crier sur le forum
                  Dernière modification par Tibius, 20 août 2005, 21h31.

Commentaire

et ça veux dire quoi ton truc

Commentaire

J'ai rien compris moi
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

que je vais aller le déposer a la police en espérant qu'ils fassent suivre. il est vrai que ça fera plaisir a son propriétaire voilà tout.

Commentaire

franchement vous n'avez rien compris, je vais juste rendre cet appareil a la police puisqu'on ne sait rien en faire,enfin moi rien de toute façon.

Commentaire

pendant 6 jours (à partir de ton post ), tu n'as pas trouvé la solution à ton "problème". Après 6 jours, tu reviens d'une façon très agressive et, c'est nous qui ne te comprenons pas. La personne a certainement déjà acheté un nouveau gsm, grâce à ta rapidité, félicitation
                            Dernière modification par bourdon, 20 août 2005, 21h35.

Commentaire

Faudrait peut être se calmer la non ?

Vaut mieux tard que jamais !

............

Apakoh
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X