Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte SD : problème>Sharp GX-30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte SD : problème>Sharp GX-30

donc voila! j'ai fais un formatage de ma carte SD 256mo depuis mon ordinateur!! et maintenant quand je vais dans mon sharp gx 30 je veux faire une photo il me marque :

"""LE TRAITEMENT DE LA CARTE MEMOIRE N'EST PAS TERMINE""" alors je me dis bon je vais attendre!! j'attends une demi heure mais rien toujours le meme et en haut de l ecran avant j avais la carte rouge normal! maintenant je l'ai mais fendue en deux !
    voila svp aidez moi ! elle est lue par mon ordinateur mais mon gsm ne veut pas !
    j'ai meme remis les noms des dossiers comme avant! svp aidez moi ! please
    excuse moi 10000 fois mais bon voila j edite le message et j'ai formaté le seule probleme k il avait c est que j'avais mis les dossier avec mes noms a moi voila ben pr ceux quii auront des blemes a l avenir ils sauront quoi faire!!!
    merci kan meme a astel !
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Salut!

Pas de panique, il y a moyen de régler ça très facilement. J'ai aussi un sharp GX-30 et j'ai eu le même problème que toi. Mets ta carte dans le tél. Va dans le menu paramètres, là va dans le menu carte mémoire et sélectionne "formater" (C'est le premier choix). Là il va te demander le code de sécurité du téléphone. Si tu ne l'as jamais modifié c'est le 0000 qui est mis par défaut. Ensuite il va formater ta carte. Il crée lui-même les dossiers. Comme ça elle fonctionnera aussi bien avec le tél que sur ton PC!

Commentaire

Chargement...
    X