Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Services Clientèles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Services Clientèles

keske vs pensez des service clientèle des opérateurs???

Moi, je trouve Mobistar pas très compétent ! j'ai téléphoné 2 ou 3 fois pour demander une info et on m'a dit qu'ils savait pas !

proximus au moin, il cherche !

base, g jms essaié.

Tu sais dans un topic différent j'avais fait comprendre mon mécontentement au sujet du service clientelle de proximus ( bien que en règle générale j'ai toujours réponse a tout ) et la une personne qui apparement travaille dans le secteur ma gentillement signalé que c'est pas toujours la faute de l'opérateur que tu as en ligne mais juste que les infos viennent de plus haut et que les opérateurs en question ne sont pas toujours mis au courrant !

Par conséquent les gens passe souvent leurs colères sur l'opérateur qu'il ont en ligne :angry:

Je ne suis pas différent des autres j'ai passer moi aussi ma colère sur ses gens mais depuis ma conversation avec une personne d'Astel cela m'a fait réfléchir et je ne réagis plus de la sorte .

Maintenant tu as toujours les gens aussi qui sont désagréable dès le départ , bon ca c'est encore a part !

Alors met toi a la place de ses gens 5 minutes et imagine comment tu réagirais !

En ce qui concerne le service clientelle de Proximus je trouve que les gens sont qualifier comme pour Mobistar , par contre Base ça c'est une autre pairs de manche

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

pareil pour moi quand je les appelle pour un client des fois je raccroche et je resonne, pour tomber enfin sur quelqu'un qui me raconte pas n'importe quoi
      mais tu sais j'ai dejà bossé pour Bel Company qui vend les 3 opérateurs ben c'etait pareil pour chacun!, l'opérateur ne sera irréprochable que le jour où ce sera des robots qui décrocheront (et encore )
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je ne critique pas les personnes employées mais le service clientèle en général !

je pense que qd une info survient, elle doit apparaitre pour tt le monde et pas pr qq personnes du service

enfin voila ce que je pensais, je ne critique pas du tout, je ne fais que constater

Commentaire

A enfin un post sensé (olivierdo) sur les helps desk des 3 opérateurs (je sais de quoi je parle j'ai fais les 3 !&#33
          je crois que tout est question de chance (il faut juste poser la bonne question a la bonne personne au bon moment )
          PS:quand même soyons honête un petit plus a proximus (les deux autres s'ont a mettre dans le même panier)
          autres choses ont ne sonne quand même pas tous les jours au desk puis il y a astel non pour les questions plus ardues !! B)
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Aussi bien chez proxi,mobi ou base,il y a des nuls comme des compétents.

Commentaire

je suis très content du service client proximus. :lol: Mobistar je n'ai pas testé et Base no comment

ah oui TMF j'étais mdr: "si tu es blonde, lève tn bras ca va aller plus vite"
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

A ce sujet (tmf) j'ai trouvé sur le net une petite pub de chez tmf avec une blonde qui met les croquettes pour le chat dans sa culotte...mdr!

Commentaire

Originally posted by superman@dimanche 20 juin 2004, 12:06
                  A ce sujet (tmf) j'ai trouvé sur le net une petite pub de chez tmf avec une blonde qui met les croquettes pour le chat dans sa culotte...mdr!
                  envoie le lien que l'ont puissent tous en profiter :P

Gorgo

Commentaire

C'est dans "mes documents" (avec windows xp)...
                    Comment faire?

Commentaire

et tu te souviens plus de l'endroit ou tu l'as télécharger ?

Gorgo

Commentaire

Envoie le lien ou le programme par email à Gorgo...

Revenons au sujet mnt svp
                        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Je suis à 100% satisfait du services de Proximus, ils sont toujorus agréables au téléphone et font un maximum pour avoir les infos et si besion , ils reconctatent par après.

Bref rien à dire à part bravo :P

Commentaire

Perso j'ai aussi toujours été très satisfait du service clientelle de Proximus sauf la dernière fois que j'ai sonné pour avoir des infos sur Vadafone life car la je suis tombé sur des gens qui ne savais rien , mais encore une fois c'est pas leur faute si ceux ci n'ont pas été mis au courrant !

Maintenant c'est vrai qu'ils sont toujours très gentils au téléphone , et effectivement ils rapellent si il faut !

Les services clientelles des autres opérateurs devrait prendre exemple sur Proximis

Gorgo

Commentaire

Moi,
                              je suis pay and go, et à chaque fos que je téléphone on me parle gentillement, on me donen toutes des informations simples pour que je puisse comprendre, je suis long à la détente!!!! lol
                              et ils prennent leurs temps, je trouve ça un bon service clientèle!!!!
                              Mais à chaque fois on me prend pour une femme,,,,,,
                              s: Parce que nous le valons bien lol
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                              X