Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Services Clientèles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bien dis donc Nico ! ca promet pour l'avenir si ont te prend pour une femme lolll :P

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ben cje sais pas ça doit être leur micro :angry:
      J"ai ça qu'avec eux, même quand je prends une voix un peu plus dure,,, oui au revoir madame bonne fin de journée,,, rrrrrrrr lol

++
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Ben moi je trouve que chez Proximus ils sont trop mauvais. J'ai eu plus d'incompétents que de compétents.
        Ensuite, le service clientèle est sois-disant ouvert 24h/24 7j/7 et pendant la nuit sois-disant que tous les agents sont en ligne...
        Chez Mobistar, ça va, sauf que le connard qui tient le Mobistar Center de Waremme ne me croit pas quand je dis qu'il est possible de WAPper par GPRS à la session via Tempo... Et il me prend pour un con :-( .
        Sinon le service clientèle est réellement ouvert de 8 à 23h 7j/7.
        Base là y a rien de plus nul: la couverture du réseau et le service clientèle...

Commentaire

Chargement...
        X