Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z800i ou n70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• z800i ou n70

Voila j'hésite entre deux GSM le sonyericsson Z800i et le Nokia N70 pourriez-vous me donné votre avis

Merci

Salut, moi je dirais le N70 deja pour le look enfin ca c est chacun ses gout

Puis pour l apn aussi le nokia 2mp le sony 1.3mp
    Enfin moi perso je prefere le nokia mnt c est a toi de voir, puis meme le n70 n est pas encore la donc faut encore attendre un peu

Bon choix

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci d'autre avis

Commentaire

n70 sans hesitations. enfin faut encore qu'il arrive. en + le z800 est un clapet d'une taille vraiment trop grande a mon gout. puis pas du tout les meme g. tout depend un peu de ce que tu compte en faire. le n70 est symbian deja. reflechit a ce que tu compte faire avec et bon choix a toi. mais moi ce serra le n70

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

+1 pour le Nokia N70 aussi ^^ Pour son look et ses fontions etc, et fana de nokia lol
          VS_YOU I'm back!

Commentaire

je dirais aussi le Nokia N70 mais tout dépend des besoins que tu as. le SE Z800i est un gsm classique, assez grand avec un apn 1.3 Mpixels, lecteur Mp3 et un superbe écran interne. De l'autre cote, le N70 est sous symbiam donc beaucoup plus évolutif, tu peux lui mettre Tomtom (vu que c'est un série 60) et plein d'autres programmes, l'apn est de 2Mpixels et l'ecran est aussi 262144 couleurs.

Donc en résumé les 2 tel n'ont vraiment rien en commun ... le meilleur est certainement le N70. De plus, il est plus nouveau que le Z800i. Perso, j'hesiterai plus (dans la mesure du possible, car encore ici rien n'est comparable) entre le N70 et le W800i (2Mpixels , ecran 262144, ....)
            Dernière modification par laurent118, 18 août 2005, 10h02.

Commentaire

a choisir entre les 2
              mis a par le motion eye du z800 il n'a rien
              il y a bcp de monde qui dit que le son du z800 est faiblard ainsi que l'autonomie
              le n70 doit avoir un son "normal" et la batterie idem
              en + le n70 a un apn de 2mp don le choix est tout fait

N70

Commentaire

Envoyé par toyo
                n70 sans hesitations. enfin faut encore qu'il arrive. en + le z800 est un clapet d'une taille vraiment trop grande a mon gout. puis pas du tout les meme g. tout depend un peu de ce que tu compte en faire. le n70 est symbian deja. reflechit a ce que tu compte faire avec et bon choix a toi. mais moi ce serra le n70
                +1 mais après, c'est une question de budget
                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Adri
                  +1 mais après, c'est une question de budget
                  bonne réflexion Adri car on tourne pas trop dans même "catégorie" !!

Mais N70 powwaaa

Commentaire

Chargement...
                  X