Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i

Bonjour, j'ai acheté un k750i mais la personne n'avais plus le logiciel d'installation, ou puis-je le telecharger ?

Je souhaiterais pouvoir faire des transferts photos et musique et sans logiciel c'est pas evident.

Envoyé par Stefke
    Bonjour, j'ai acheté un k750i mais la personne n'avais plus le logiciel d'installation, ou puis-je le telecharger ?

Je souhaiterais pouvoir faire des transferts photos et musique et sans logiciel c'est pas evident.

regarde içi : www.sonyericsson.com/support

Commentaire

merci a toi k750iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

derien c'est normale merçi astel vous pouvez fermez.

k750iii

Commentaire

J'ai telechargé Sony Ericsson PC Suite 1.7.7 et j'ai uniquement gestionnaire de fichier et quand je clique dessus j'ai : pas connecté.

J'ai aussi le ptit tel en bas a droite pres de l'heure et je clique mais il n'y a rien.
          Je suis sous xp faut-il avoir sp 2 pour que cela fonctionne ?

Commentaire

Envoyé par Stefke
            J'ai telechargé Sony Ericsson PC Suite 1.7.7 et j'ai uniquement gestionnaire de fichier et quand je clique dessus j'ai : pas connecté.

J'ai aussi le ptit tel en bas a droite pres de l'heure et je clique mais il n'y a rien.
            Je suis sous xp faut-il avoir sp 2 pour que cela fonctionne ?
            On est 2 Stefke, exactement le même problème que toi et je sais pas quoi faire...
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Toujours l'éternel problème de téléchargement d'un pc suite...
              Je remarque cela pour toutes les marques...
              Moi, j'ai 'XP' (non sp2) et j'ai pû télécharger ce pc suite sans problème en une fois...
              Si cela ne 'fonctionne' pas , il faut tout désinstaller et réinstaller...Apparement, après quelques fois , cela fonctionne...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

merci Staline.

Je vais de ce pas recommencer le telechargement.

Commentaire

Merci pout ton conseil Staline !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

J'ai deja réinstallé 4x et toujours rien

Commentaire

salut stefke,

moi aucun problêmes, comme staline à part que j'ai installé le PC suite fourni avec l'appareil dans sa boîte, personnellement je n'ai aucun soucis, je précise que je n'ai pas SP2, et que je reste en SP, beaucoup plus stable , je mettrais SP2 quand leurs petits problêmes sera rentré dans l'ordre,

bien à toi,

pacha
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par Stefke
                        J'ai deja réinstallé 4x et toujours rien
                        J'ai pas encore réessayé ,je verrai ça demain mais je crainds que ce soit pareilque toi Stefke.

Commentaire

moi j'ai u se probléme au début et c'est le sp2. je te conseille de le d'ésinstallé..

Commentaire

ok, mais le probleme est que je n'ai pas installé le sp2.

Commentaire

k750iii,

je vois que tu es de 1030 (Schaerbeek, toute ma jeunesse ). Ne pourrais-tu pas éventuellement me faire une copie du pc suite original et je te paierai evidemment.
                              Qu'en penses-tu ?

Commentaire

Chargement...
                              X