Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème étrange ce soir avec pay&go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème étrange ce soir avec pay&go

Bonjour,

avez vous déjà eu ce problème ?

j'ai reçu un appel sur mon téléphone mobile. Le numéro de l'appelant n'était pas affiché donc je n'ai pas décroché. J'ai alors eu une alerte comme quoi un message m'attendait sur ma boite vocale

en essayant d'y accéder j'ai eu une tonalité rapide comme si la ligne était occupée.

ça fait maintenant 1h que je n'arrive plus à écouter ma boite vocale, ni à consulter mon crédit, et pire encore je n'arrive plus à appeler aucun numéro !

pensez vous qu'il se peut que qqn ait piraté mon téléphone ? Ca me parait impossible mais bon c'est tellement bizare

Olivier
    Dernière modification par Greg, 16 août 2005, 23h25.

Qu'est-ce que tu as comme gsm ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

un nokia 6800 avec carte payandgo (crédit au moins 50 euros)

par contre j'arrive bien à recevoir des appels

et si je consulte mon solde on me dit que le service est momentanément indisponible et de réessayer dans quelques instants, mais c'est toujours pas réglé

et sur le gsm de ma soeur, aussi payandgo, ça fonctionne sans probleme sauf si j'y met ma carte sim

et ce probleme a commencé suite à cet appel sans numéro affiché

Commentaire

si je forme le #121# j'ai ce message "Sorry, service busy. Please try again later"

Commentaire

As-tu essayé de téléphoner au service client de proximus pour leur signaler le problème ?
          Au moins, tu pourrais leur demander ce qu'il te reste comme crédit d'appel pour vérifier que personne ne l'utilise, et si besoin est,faire bloquer ta carte
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

non ils sont fermé apres 18h, j'ai envoyé un mail et j'appelerai demain

j'espère que je vais pas perdre mon crédit

Commentaire

tu pense que cardstop est ouvert maintenant et pourra voir ce qui se passe ?

Commentaire

salut jai le meme probleme que toi. jai sonné chez proximus. ca vient de chez eux. ils m'ont dit qu'il allait faire au plus vite pour resoudre le probleme. ( faut attendre )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

ah ? mais pq ça le fait pas pour tous les utilisateurs payandgo ?

Commentaire

ca je sais pas. j'ai pas demander. quand j'ai sonné on entendais bien qu'il etait surmené d'appel et un peu perdu. elle ma juste dis c'est un probleme qui est survenu comme ca d'un coup . on ignore pour l'instant la cause de cet inscident mais nous fesont notre maximum pour y remedié. voili voilo j'ai pas insisté plus. j'reste patiant.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

restz zen héhéhéhhé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

ben merci, je suis un peu plus rassuré. Quoi que, c'eest peut etre ce type qui m'a appelé qui a non seulement bloqué ma carte sim mais toute une partie du réseau proximus

Commentaire

héhéhé. bon jetais deco mais je reviens juste pour linfo lol. essaye encore une fois de sonner car moi le probleme est resolu. je suis denouveau opperationel. jpense pas que ce gars ta bliké ta carte. a++ ciao

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

oui ça refonctionne ouf

merci en tout cas pour les réponses rapides, c'est la première fois que je viens sur ce forum, je l'ai mis dans mes favoris

a+

Commentaire

no problemo. ravi d'avoir repondu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X