Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Coup De Geule A Nokia Center Avenue Louise!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Coup De Geule A Nokia Center Avenue Louise!!!

    g acheter 1 nokia 6600 je l'est envoyer chez nokia center avenue louise! car proximus m'avait dit pour changer le soft pour le wap d'aller chez 1 nokia center! je l'est mis il y a 1mois et demi!!!! pas de nouvelles! je tel ca repond jamais! je vais voir sur place volet fermer mais la vendeuse dans le magasin! mais 1papier marquer dessus fermer exceptionnellement ce mercredi! depuis je vais tjr sur place je tel toute les 30min ca repond jamais! aucun papier qui dit fermer vacance annuelle!!!! donc comment faire pour recuperer mon gsm! :angry:

  • #2
    C'est con que tu as été la , moi pour mon 6600 j'ai été chez ARC et me l'ont fait directement , maintenant il est vrai que cela prend une heure , mais quoi qu'il en sois je l'ai eu directement !

    Je ne sais vraiment pas ce que tu peus faire mis a part faire le pied de grue devant chez eux

    J'èspère que ca ira

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      je comprend pas je les ai presque tous les jours au telephone, tu formes bien le 026449797?

      sinon il est surement chez servi-com demande leur des infos :

      Tél.: + 32 (0) 2 466 92 23

      a+
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by olivierdo@dimanche 20 juin 2004, 18:40
        je comprend pas je les ai presque tous les jours au telephone, tu formes bien le 026449797?

        sinon il est surement chez servi-com demande leur des infos :

        Tél.: + 32 (0) 2 466 92 23

        a+
        heureusement que olivierdo est la

        NB : " Olivierdo tu as bien eu mon email ? "

        Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          Il peut aussi être autre part.. les centres de services se sous-traitent aussi les réparations parfois;-) essaye servi-com mais y répondent pas toujours aux particuliers, qui sont même pas supposés savoir que ce centre existe.. enfin.. oublie l'avenue louise, quelle que soit l'allure du magasin..
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Ce magasin , av Louise, est toujours fermé... (j'habite presque en face)...mauvais signe....

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, ce magasin a l'air fermé définitivement.J'habite l'avenue Louise et cela fait longtemps que je vois les grilles baissées..
              Base + mobistar + proximus

              Commentaire


              • #8
                Ils ont eus quelques ennuis avec Nokia, je sais pas si ils devaient pas perdre leur certification SP Nokia d'ailleurs.. surtout garde bien précieusement le document de réparation (avec le nr 9*** dessus) au cas où t'aurais des ennuis par la suite..

                Commentaire

                Chargement...
                X