If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour cette gamme de prix, tu ne trouveras pas bcp de téls faisant des photos d'une telle qualité avec autant de fonctionnalités (APN,vidéo,mp3 etc ... )
Bon achat ... Pense à aller faire un tour dans la boutique Astel où il y a un vaste choix de modèles dans toutes les marques !
Et si on vous proposez le choix entre ses 4 appareils lequel prendriez-vous (la qualité des photos étant le plus grand paramètre à prendre en comptre!!!) :
(la qualité des photos étant le plus grand paramètre à prendre en comptre!!!) :
Si c'est la qualité des photos alors prends un apn, pour 200 euros tu auras quelque chose de très correcte, sinon pour moi le K700 faisait de bon petits clichés, maintenant pour un peu plus tu pourrais avoir un K750 d'occasion en cherchant un peu
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Et si on vous proposez le choix entre ses 4 appareils lequel prendriez-vous (la qualité des photos étant le plus grand paramètre à prendre en comptre!!!) :
De plus y a t-il sur Liège des boutiques que vous me conseillez pour leurs prix???
So ce n'est que pour les photos, je te conseille le LG t5100 équipé d'un bel écran 262000 couleurs mais niveau pratique et fonctionnel (un bon compromis quoi !), je te conseillerais le SE K700 qui possède l'IR,le BT, radio etc...
Mais si tu souhaites un achat en occasion, tu pourras te procurer un modèle plus performant que ces 4 là .. Je pense à des nokia 7610-6670 tournant ds les 220e à l'occase et équipés de capteur 1mp ...
Je vois même en ce moment un Samsung D500 à 210e sur le forum (pas neuf, je te l'accorde !) mais qui est une petite bombe avec son APN 1.3mp ..
Ou si tu attends un peu et que tu as de la chance, tu trouveras p-t un SE K750i exceptionnls sous tous points ! (Apn 2mp !)
Je te conseille donc d'aller faire un tour ds le forum des petites annonces GSM !
Si tu vois un appareil qui te plaît, fais nous signe si tu veux des infos supplémentaires sur celui-ci ...
Si tu souhaites malgré tout acheter neuf,n'oublie pas qu'il existe la boutique Astel (livraison en 24h !)
Commentaire