Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel portable fait de bonnes photos???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel portable fait de bonnes photos???

Le tout pour un budget de maximum 200€.

Merci

Pour ce prix là,tu peux avoir le nouveau sagem myx6-2 qui a un APN 1.3mégapixels.

Dans les autres marques, pour avoir minimum 1.3mpixels, on dépasse les 200 euros je pense.

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Stephane à raison tu n'aura rien de mieux que le sagem dans cette gamme de prix

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tout juste Steph !

Pour cette gamme de prix, tu ne trouveras pas bcp de téls faisant des photos d'une telle qualité avec autant de fonctionnalités (APN,vidéo,mp3 etc ... )

Bon achat ... Pense à aller faire un tour dans la boutique Astel où il y a un vaste choix de modèles dans toutes les marques !

Marco

Commentaire

Et si on vous proposez le choix entre ses 4 appareils lequel prendriez-vous (la qualité des photos étant le plus grand paramètre à prendre en comptre!!!) :

- Siemens S65
          - Panasonic X700
          - LG T5100
          - Sony-Ericson K700i

De plus y a t-il sur Liège des boutiques que vous me conseillez pour leurs prix???

Commentaire

Envoyé par spiritbike
            (la qualité des photos étant le plus grand paramètre à prendre en comptre!!!) :
            Si c'est la qualité des photos alors prends un apn, pour 200 euros tu auras quelque chose de très correcte, sinon pour moi le K700 faisait de bon petits clichés, maintenant pour un peu plus tu pourrais avoir un K750 d'occasion en cherchant un peu
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par spiritbike
              Et si on vous proposez le choix entre ses 4 appareils lequel prendriez-vous (la qualité des photos étant le plus grand paramètre à prendre en comptre!!!) :

- Siemens S65
              - Panasonic X700
              - LG T5100
              - Sony-Ericson K700i

De plus y a t-il sur Liège des boutiques que vous me conseillez pour leurs prix???
              So ce n'est que pour les photos, je te conseille le LG t5100 équipé d'un bel écran 262000 couleurs mais niveau pratique et fonctionnel (un bon compromis quoi !), je te conseillerais le SE K700 qui possède l'IR,le BT, radio etc...
              Mais si tu souhaites un achat en occasion, tu pourras te procurer un modèle plus performant que ces 4 là .. Je pense à des nokia 7610-6670 tournant ds les 220e à l'occase et équipés de capteur 1mp ...

Je vois même en ce moment un Samsung D500 à 210e sur le forum (pas neuf, je te l'accorde !) mais qui est une petite bombe avec son APN 1.3mp ..
              Ou si tu attends un peu et que tu as de la chance, tu trouveras p-t un SE K750i exceptionnls sous tous points ! (Apn 2mp !)

Je te conseille donc d'aller faire un tour ds le forum des petites annonces GSM !

Si tu vois un appareil qui te plaît, fais nous signe si tu veux des infos supplémentaires sur celui-ci ...

Si tu souhaites malgré tout acheter neuf,n'oublie pas qu'il existe la boutique Astel (livraison en 24h !)

Bien à toi et bon achat,

Marco

Commentaire

Chargement...
              X