Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se Z600 Animés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se Z600 Animés ?

Bonjour à tous,

Je télécharge des images animés pour les mettre en fond d'écran sur mon SE Z600,mais il reste statique.....:-(

Elles sont en mouvement lors de la vision ou de la mise en écran de veille mais pas lors d'un wallpaper ?
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    MERCI

Personnellement j'ai déjà eu un t68i,
    et j'avais des images animés, et ils ne vont pas en animés en fond d'écran, pour moi cela me parait logique, que tu n'auras pas un fond d'écran qui bouge tout le temps!!!!
    avec t68i et sagem my x-6 ça ne vas pas donc,,,,,
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

je pense que oui...
      j'ai une amie qui en a sur son Samsung E700 ? pourquoi pas sur mon Z600 ?
      en fond d'écran qui bouge....:-)
      Merci quand même

Commentaire

Je retire ce que j'ai dis alors, bonne recherche alors
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Cela est impossible sur un SonyEricsson ...
          Faut pas comparer Samsung et SonyEricsson ...
          Car comme tu vois ca marche pas ... et ca pas avec une baguette magique que cela va fonctionner.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

si ya moyens, mais faut une bonne baguette magique

Commentaire

:lol:
              Trop drole...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Je crois avoir lu quelque part que le K700i permettra l'affichage d'images animées en fond d'écran

Commentaire

Le K700i est une gamme au dessus ...
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

Je confirme : le K700 permet les fonds d'écrans animés.

Quant à dire que c'est la gamme au dessus du Z600, je suis pas d'accord.
                    Le Z600 est une version pliable du T610-630.
                    Le K700 est le ramplaçant des T610-630.

Un peu comme le T610 a remplacé le T68i

Donc pas gamme au-dessus mais plutôt nouvelle version sur un segment +/- équivalent.

Jihem
                    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                    Mobistar e-mobile
                    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Originally posted by Jihem@lundi 21 juin 2004, 18:40
                      Je confirme : le K700 permet les fonds d'écrans animés.

Quant à dire que c'est la gamme au dessus du Z600, je suis pas d'accord.
                      Le Z600 est une version pliable du T610-630.
                      Le K700 est le ramplaçant des T610-630.

Un peu comme le T610 a remplacé le T68i

Donc pas gamme au-dessus mais plutôt nouvelle version sur un segment +/- équivalent.

Jihem
                      Ne jouons pas sur les mots..
                      Le K700 est haut de gamme comme le furent le z600 -t610 - t630
                      Mais ce gsm va sortir dans quelques jours chez nous et viendra avec pas mal d'améliorations qui forcément va lui donner une place au-dessus des mobiles produits il y a un an...

Les 'haut de gamme' d'aujourd'hui sont-ils comparables aux 'haut de gamme' de hier ??? Voilà toute la question... :dort:
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

faut voir

Commentaire

Originally posted by mireillevn@21 Jun 2004 à 11:06
                          Bonjour à tous,

Je télécharge des images animés pour les mettre en fond d'écran sur mon SE Z600,mais il reste statique.....:-(

Elles sont en mouvement lors de la vision ou de la mise en écran de veille mais pas lors d'un wallpaper ?
                          Quelqu'un peut-il m'aider ?
                          MERCI
                          [snapback]19669[/snapback]
                          c'est normal le z600 n'est pas configuré pour cette option.des models plus avancés ont cette option mais pa le z600(chez sony ericsson le k500 f500 et k700..)

Commentaire

Chargement...
                          X