Annonce

Réduire
Aucune annonce.

umts = tv par gsm ou pas ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• umts = tv par gsm ou pas ???

salut a tous,
    j'aimerai savoir si , avec l'UMTS on pourais regarder la tv en live sur son gsm ou si il faut absolumen l'EDGE

merci de me répondre

----

somic69

EDGE est moins rapide et moins coûteux que l'UMTS et compatible avec plus de GSM. C'est le minimum pour pouvoir voir de la TV en live; le GPRS (encore moins rapide) ne suffit pas mais il est clair que tout ce qui est encore plus rapide (comme l'UMTS) conviendra parfaitement !

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

merci tiramisu pour ta réponse grace a toi maintenant je n'ésite plus, je vais m'acheter le z800i

Commentaire

Attention, il n'y a à l'heure actuelle aucune offre de télévision via UMTS en Belgique

Commentaire

Turt fait bien de signaler que Mobistar est le seul à proposer la TV sur GSM et que leur réseau UMTS n'est pas encore lancé commercialement...
          La question était de savoir si on pouvait avoir la TV sur GSM via UMTS et la réponse est TECHNIQUEMENT "oui" mais il faudra encore attendre quelques mois pour que ce soit possible et que le service soit proposé !

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Pour mobistar, voici le réseau actuelles :

Coverage end of year 2005
            ROUGE : GSM/EDGE/UMTS Indoor
            ORANGE : GSM/EDGE/UMTS Outdoor
            VERT FONCE : GSM/EDGE Indoor
            VERT CLAIR : GSM/EDGE Outdoor
            Mais on peut voir que ca ne correspond pas, d'aprés la légende il y aurait de l'edge partout

Alors que d'aprés :

évolution en cours
            Août 2005

JAUNE : évolution en cours
            VERT : évolution terminée - EDGE disponible
            BLANC : évolution à commencer
            Seule les partie en vert sont possible.

Mais comme la dis Tiramisu, l'umts n'est pas encore disponible pour le punlic chez mobistar
            &

Commentaire

Envoyé par turt
              Attention, il n'y a à l'heure actuelle aucune offre de télévision via UMTS en Belgique
              oui c'est vrai mais bon , j'attendrais fin janvier surtout que je suis pay and go donc peut etre que la il va faloir attendre plus longtemps parce que sans abonement ca va etre tres tres cher

Commentaire

Pour pay&go, il faut pas mal de chose

1. Lancement commercial de l'umts pour le résidentiel
                2. Lacement commercial pour le pay&go
                3. Lancement de la télévision mobile chez Proxmus

Tu as donc le temps ....
                &

Commentaire

oui tibius il va forcément falloir que j'attende

mais si d'ici la ils ont lancé un abonement (pas spécialement pour le streaming ou la visio) et pas tro cher je prendrais certainement

a propo : il faut vraiment une USIM pour utiliser le z800i ou bien on peut l'utiliser juste avec une sim 32k sans avoir spécialement acces aux services 3g ???

Commentaire

qu'entends-tu par USIM ? une carte SIM spéciale pour l'UMTS ? je ne pense pas qu'il faille changer de carte SIM pour l'UMTS. je viens de regarder sur la carte que Proximus me prête en ce moment pour tester la visiophonie, et il est indiqué 32k dessus... et Staline (abonné Proximus) n'a pas du changer de carte SIM pour la tester me semble-t-il...
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ah ok tant mieux

ps : je suis désolé de poluer tous les topics je me limite a celui ci

Commentaire

re,
                        j'aimerais que l'on m'explique pourquoi proximus a lancé les nokia 6230 et 6230i en version vodafone alors qu'ils sont compatibles avec la norme EDGE et pas UMTS

Commentaire

Somic69 tu deviens lourd maintenant !

Tu postes deux méssages l'un en dessous de l'autre , il y a la fonction éditer !

Apakoh
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X