hello every body.
on a une vieille carte sim proximus 075 (debut proxi lol)
on a un nouveau gsm et elle va pas dedans, vous croyez que l'on peu la changer ? le gsm "associé" au gsm est un 6210, la ca marche, mais j'ai entendu que avec cette vieille carte, on avait pas le dualband, c'ets vrai ? on voudrais la changée pour la gardée en collector, mais c'ets une carte d'un abo de société, vous pensez qu'on peut même si c'ets d'une société?
Merci
on a une vieille carte sim proximus 075 (debut proxi lol)
on a un nouveau gsm et elle va pas dedans, vous croyez que l'on peu la changer ? le gsm "associé" au gsm est un 6210, la ca marche, mais j'ai entendu que avec cette vieille carte, on avait pas le dualband, c'ets vrai ? on voudrais la changée pour la gardée en collector, mais c'ets une carte d'un abo de société, vous pensez qu'on peut même si c'ets d'une société?
Merci

ok merci mais ma question est plus axé sur le : avec cette vieille carte presque collector peut-on capté le dualband? car je pense non, dans le sens que pour le gprs, les mms et tout j'ai du changer de carte pour que ca marche, et que des fois mon pere a pas de reseau, tandi que mon frere sur un 3310 en a, car nouvelle carte, si au même endroit on change les carte, l'inverse se produit ... c'est possible ?
Commentaire