Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Materiel Nokia 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Materiel Nokia 6230

salut a tous,
    alors voila, samedi je vais aller acheter un nokia 6230 et j'aimerais savoir ce qu'il est recomande d'acheter pour le transfert de donnée sur la carte de l'apareil???(bluetooth stick, infrarouge,cable data) at j'aimerais aussi savoir qi il y a une carte de 512mb compatible avec ce gsm?? si oui laquele, sinon quelle carte de plus grande capacité est compatible??

merci otus.
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Pour les possibilités de transfert:
    Cable: super mais cher et si tu gardes ton tel pas très longtemps ca vaut pas la peine du tout
    IR: Pratique, mais beaucoup trop lent pour les mp3
    BT: mêmes avantages que l'IR a part que ca fonctionne mieux, et c'est un peu plus rapide (pour donner un ordre d'idée, mm tps que l'écoute du mp3 pour le transférer)
    Lecteur de cartes flash: nickel, mais faut démonter le tel à chaque fois...

Personnellement, j'ai tout sauf le cable, et c'est le BT que j'utilise pour sa simplicité d'utilisation....

Pour la mémoire, pas de problème pour la 512, mais il ne faut pas prendre n'importe quelle marque (faut chercher sur planete nokia)

Commentaire

Moi je te conseille le Dongle Bluetooth c'est comme ca que je fait moi , pas de fils rien du tout et ca marche nikel

Quand au carte compatible regarde le screen ci-joint

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

B) exact comme dit Gorgo tu économiseras les contacts de ton 6230 avec le câble, autant le faire par IR ou Bluetooth, plus lent mais sans risque

ps.merci Gorgo j'ai bien reçu ton mail cependant pour les cartes extensibles ceux qu'on me propose ne sont pas dans la liste, j'ose donc pas trop..
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by olivierdo@lundi 21 juin 2004, 19:10
          B) exact comme dit Gorgo tu économiseras les contacts de ton 6230 avec le câble
          Gorgo a dit quoi ???

Commentaire

'Moi je te conseille le Dongle Bluetooth c'est comme ca que je fait moi , pas de fils rien du tout et ca marche nikel '

ben de prendre le bluetooth pour éviter les câbles pardi

Commentaire

Originally posted by olivierdo@lundi 21 juin 2004, 19:10
              B) exact comme dit Gorgo tu économiseras les contacts de ton 6230 avec le câble, autant le faire par IR ou Bluetooth, plus lent mais sans risque

ps.merci Gorgo j'ai bien reçu ton mail cependant pour les cartes extensibles ceux qu'on me propose ne sont pas dans la liste, j'ose donc pas trop..
              oui bein faut essayer depuis de nouvelles cartes sont compatible maintenant !

Gorgo
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

oui je cous remercie beaucoup pour toutes vos reponses , mais eulement dans lma liste que tu mas donné gorgo il n'y a pas de 512mb donc le maximum est de 256 pour linstant???

Commentaire

ahh oui et j'ai une autre question aussi, dans la boutique d'astel quand je clique sur cable data dans la liste il n'est pa smarque pour le nokia 6230 je dois prendre le meme cable que quel autre appareil alors???

Commentaire

salut

perso j'ai essayé le cable d'un Nokia 3300 je pense que c'est le même pour tous

infos et pilote ici :

http://www.nokia.com/nokia/0,,48247,00.html

Commentaire

ok merci pour ta repons emais le cable du 3300 n'est pas dans la liste, et si je commande celui du 7210 qui lui est dans la liste de la boutiqua ca fonctionera???????

Commentaire

hello,

bentrama, nokia conseille 64mo pour le 6230 maintenant il est possible de monter jusque 256mo mais ce n'est pas conseillé car qd le mmc est remplie le gsm rame et en plus les connections en prennent un coup.
                        pour te dire le 6600 nokia conseille 128mo(mais je connais qqun qui a mis une mmc de 1go) et le siemens sx1 c'est 256mo car le processor est plus puissant que le 6600.

bref, pour ton 6230 prends une 128mo maximum. enfin, à toi de voir mais une 128mo tu mets déjà qques photos, fims et mp3

bye

Commentaire

ok merci beaucoup je pense que 128 c'est raisonable lol mais pour le cable tu c me dire si je prends celui du 7210 qui est en vente dans la boutique astel sera compatible avec????

Commentaire

up!! personne??? pouir me dire si le cabel du 7210 en vente sur la boutique dastel est compatibel avc le 6230

Commentaire

re,

le cable USB (DKU-2) est compatible sur 7610 et 6230

si tu as déjà le cable garde le car l'avantage du cable c'est la rapidité!
                              avec ma ngage g le cable et le bt et bien un film de 90mo avec le cable se met en 4 min alors qu'avec le BT il en faut 35 au minimum!!!!

à bientôt...

Commentaire

Chargement...
                              X