Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SE K750i problème de connectivité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SE K750i problème de connectivité

Salut,

J'ai acheté un K750i début juin et celui-ci refuse de reconnaître le pc lorsque je le connecte...
    J'ai déjà fait le test avec un autre K750i et ça passe sans problème. Le test à également été fait sur un autre pc et il ne réagit toujours pas.
    En fait, lorsque je connecte le K750i en question, il ne fait que de le recharger.
    Je me suis rendu dans un centre Sony Ericsson pour faire charger la dernière version (R1L002), au cas ou ça pouvait aider... Mais ça n'a rien changé...

Quelqu'un aurait-il le même problême que moi? Ou y'a-t-il une solution quelconque car là je désespère un peu...

Merci d'avance...

Je crois que c'est ton soft qui a un problèmes.

Commentaire

Quel Soft?

Tu parles de quel soft?
      Celui du PC marche impéccablement puisque l'autre GSM fonctionne avec...
      Celui du GSM? ben disons que c'est la dernière version installée dessus je pense...

Non, ce qui me surprend, c'est que pour charger la version dans un centre SE ça passe... mais lorsqu'il s'agit de le brancher chez moi, c'est pas ça?!?
      Car, je pense pê à un défaut de fabrication qui fait que les broches du gsm sont défectueuses... mais alors, il ne devrait pas y avoir moyen de charger un soft dans un centre SE...?

Merci qd même

Commentaire

Je pense que c'est la version qui est dans ton k750i. je penses demande a sonyericsson de fair un check. voir si tout fonctionnes parfaitement.

Commentaire

Etonnant?

Ce qui me semble louche, c'est que c'est justement la dernière version qui a été installé chez SE? C'est la version R1L002
          Enfin, on peut toujours faire un check... mais ça me semble bizarre...

Commentaire

oui je te conseille de faire un check.

Commentaire

Chargement...
            X