Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmf 1984 Ou 1985 Pas Attribué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tmf 1984 Ou 1985 Pas Attribué

Ce matin je veux activer l'option SMS7 sur ma carte TMF, en envoyant SMS7 au 1985. Impossible numero non attribué. Je sonne au Helpdesk de Base, le service technique va me ressonner, 11 heures aprés toujours rien. Que faire ?

Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Tu peu rien faire il faut leurs re telephoner a help.

Commentaire

Verifie ton numéro de SMSC (il doit ce terminer par 05 et non par 21) j'ai eu le coups également
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@lundi 21 juin 2004, 23:04
        Verifie ton numéro de SMSC (il doit ce terminer par 05 et non par 21) j'ai eu le coups également
        Moi aussi j'ai eu celà en voulant activer ce service SMS7, et le smsc etait correcte, tout était bon, le problème venait de chez eux.
        J'ai bien du téléphoner une dizaine de fois, pour tomber sur une personne qui m'a remis ma carte sim à zéro (tout en gardant mes 7€ d'appels), et le jour suivant j'avais su activer, mais c'est quand même incroyable des problèmes comme ca, normalement ca doit marcher du 1er coup, on voit que c'est TMF :angry: et depuis, je n'ai plus jamais rechargé ma TMF, pour activer ce service, si il n' y avait pas des problèmes j'aurais continué, c'est interessant, mais si tu ne sais meme pas activer le service et que tu dois t'énerver sur TMF rien que pour gagner 3 cents par sms (en comparaison à Pay&go Student à 0.10€ après 16h en semaine et toute la journée le week-end), ce n'est pas pour moi!

Commentaire

Chargement...
        X