Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon bo pere aimerai un gsm mais le qu'elle?liste->

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'une protection d'écran Brando. Ca coûte 7-8

euros et c'est vraiment impeccable.

c'est quoi vous auriez un lien comme sa je lui dirais car il tien le garder lgt le gsm car c'est quand meme une belle somme d'argent

ps:d'occasion il se revend combien le k750i avec la 64mb?
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Un K750i d'occasion s'il est en excellent état et complet se vends 250-270 euros.

Voici un lien pour les protections d'écran. Tu en reçois 2 pour 7-8 euros.

http://mobile.brando.com.hk/UltraClearProtector.php

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ah oui c'est bien trouver sa je lui dirai et de la il vera

merci pour ton aide

c'est pas cher d'occasion sa je lui dirai aussi
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par rebeca1312

merci pour ton aide

De rien !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Que d'avis élogieux à propos du K750i !
            Est-il possible de le coupler avec un récepteur GPS bluetooth (type Tomtom Mobile 5) ?

Commentaire

Envoyé par mastos
              Que d'avis élogieux à propos du K750i !
              Est-il possible de le coupler avec un récepteur GPS bluetooth (type Tomtom Mobile 5) ?

Non Mastos, ce n'est pas possible.

Commentaire

Le K750i est tout puissant !

Mon D500 est vendu et n'est pas regréter, loin du monde !
                Just Me

Commentaire

Le k750i fait vraiment beaucoup d'ombre au D500 vous ne trouvez pas ?

Il faut vraiment etre soit amoureux de samsung ou du systeme d'ouverture pour prendre le E720 ou D500 car pour le rapport qualité, équipement/ prix Sony Ericsson a fait tres fort avec le K750.

Je ne peut que conseiller le K750 a ton pere et en plus il est simple d'utilisation

Commentaire

content de te revoir sur le forum davisic ca faisait longtemps!
                    oui tu as tout a fait raison, le K750 est une vrai bete, je regrette juste qu'il ne fasse pas umts car proxi viens de sortir une superpromo : umts tous service gratuit jusqu'en fin decembre!

mais pour revenir au sujet : les 2 samsung ne sont pas umts non plus rebeca, donc tu ne perds rien en l'achetant compare au samsung

Commentaire

merci a vous tous mais encore une foix ce n'est pas moi qui va l'acheter lol

merci a vous

en effet le d500 a perdu de la clientel suite a la sortie du k750i

Commentaire

Chargement...
                      X