Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumiere du k750i??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lumiere du k750i??

    bonjour



    j'ai lu sur un cite que l'on peut change la lumiere de l'ecran en bleu,ect es que c'est vrai ou pas??ci oui qu'elle sont les differentes couleurs
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

  • #2
    Comprend pas trop la question ! On peut mettre le fond d'écran qu'on veut...

    Commentaire


    • #3
      Pour l'écran tu as le choix entre 262 144 couleurs...

      Je pense que tu veux plutôt parler de la couleur de l'éclairage des touches. Si c'est ça je te conseil ce lien: ICI.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        beh non regardez ici et choisisez ecran retroeclairer

        il marque seci
        Rétro-éclairage bleu ou autre pour illuminer l’écran de votre téléphone

        moi je pensais qu'il y avait plusieur choix de lumiere
        http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10242
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Quand on clique sur le mot "rétro-éclairage" le site ouvre un lexique pour expliquer ce que celà signifie. en gros, la présence de rétro éclairage dans cette liste veut juste dire que l'écran est rétro éclairé.

          Chercheriez pas midi à 14 heures par zazard.

          Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

          Commentaire

          Chargement...
          X