Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil nouveau G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil nouveau G

Salut, pourriez vous me conseiller pour un nouveau gsm ?

J'aimerais savoir quel sont les meilleurs à clapet. Je sais que le K750i est vraiment nickel, mais bon, pas de clapet !

J'avoue que APN ou lecteur mp3 ne m'interesse pas trop, donc j'aimerais surtout un beau gsm qui fonctionne bien avec bonne batterie, bonne qualité de son, etc (les trucs classiques koi !) Un truc classe qui marche bien !

Merci d'avance !
    Sony-Ericsson W880i
    Mobistar FreeAllFriends

salut a toi ,
    pour un gsm de base a clapet , je te conseille entre autre le siemens cf62 il coute a peu pres 100€ il n'est pas trop cher et il a le minimun d'un basic

Commentaire

N'exagerons pas, je peux monter plus haut, en plus il est pas beau

Disons que dans ce que j'ai vu dans ceux a clapet ce serait plutot samsung ou motorola. Maintenant j'en sais aps bcp plus, j'ai besoin de vous .
      Sony-Ericsson W880i
      Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

re,
        dit moi en détail ce qu'il doit y avoir et ce que ton gsm doit pouvoir faire et la je pourais te répondre
        ps : sur quel réseau est tu ???

Commentaire

je te conseille alor le motorola v3
          VIVE LA TUNISIE

Commentaire

Le motorola v3 ?? elle avais pas dis un beau gsm ?? lool chacun ses gout

jdirais que pour question look du coter de chez samsung y en a des beau modele pas trop cher et qui offre ce que tu recherche

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

le e720 es pas mal non plus mais bon chacun ses gout
              [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

ou le x460 il es pas mal aussi
                [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

si tu aimes les Samsung, je te conseille le E300:

http://www.gsmarena.com/samsung_e300-717.php
                  c'est un super gsm, bon comme les samsung la batterie tient max 4 jours en utilisation normale, mais la qualité du son est super.
                  Il a appareil photo, vidéo, infrarouge, écran 65.000 couleurs, écran externe etc etc...
                  et je crois que tu peux le trouver en magasin pour 179 €

Donc voilà, moi je te conseille celui-là
                  En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                  PSP 1.5

Commentaire

Ouai, un "petit" samasung ca a l'air bien. Dommage pour la batterie !!!

Pour le motorola z3 pas mal mais bon parait qu'il a pas grand chose ds le ventre...

somic69 -> Je suis sur Base. En fait je cherche un bon ptit gsm a clapet avec bonne batterie, bon son, qq options (agenda etc mais bon c de serie maintenant) et bon l'apn et le mp3 ne sont pas mes priorités (jai un ipod et un gsm ne vaudra jamai un vrai apn) donc voila ! Maintenant si les derniers samsung, genre e720, sont vraiment bien ben pq pas.

EDIT : le bluetooth serait vraiment très bien ! Parce qu'avec mon gsm actuel (3220) aucune connectivité et c la merde.
                    Sony-Ericsson W880i
                    Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

Envoyé par rebeca1312
                      le e720 es pas mal non plus mais bon chacun ses gout
                      je suis d'accord avec Rebeca.

pour un gsm à clapet, le E720 est un excellent gsm.

Le E730 est pas mal non plus mais plus cher.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ya aussi le e530 qui es pas mal du tout

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

je dirais comme stéphane

E720
                          ma soeur l'a,il est pas mal du tout
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai possédé le E720 durant 1 mois et je peux te dire que ce gsm est splendide et performant.

J'aimais bien le design du E700 voilà pourquoi je m'étais porté sur le E720.
                            Il possède une mémoire interne de 96Mo ,écran 262.000 couleurs, bluetooth, lecteur mp3 (visible sur l'écran externe sans donc ouvrir le clapet, assez sympa).
                            L'APN est de 1.0mégapixel ce qui est déjà assez bien.

Bon choix.

Stéphane.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ben je n'avais pas vu les 4 derniers messages, je reviens du magasin et j'ai pris le ... E720 Merci a tous. Je dois déballer là ...
                              Sony-Ericsson W880i
                              Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

Chargement...
                              X